Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le systeme Kali Linux est-il illégal ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
pour réparer un dual boot win et linux mint j'ai installé kali-linux
est-il illégal ? Je sais qu'on peut tester les failles de son pc
ou pénétrer un réseau... est-ce dangereux ?
Salut,

Je ne connais pas Kali dans le détail mais la règle en général en informatique c'est que ce ne sont pas les outils qui sont illégaux mais leur mauvaise utilisation. Tant que tu ne pirates pas les gens, tout va bien.
Bonjour Troll,
le probleme c'est que même les hotspots gratuit free, sfr, orange ne marche pas
je suis sous Free et mon mdp hotspot ne marche que quelque jour
il y avait un site qui donnait des mdp pour tout les fai hotspots gratuit
mais ils ont été blacklisté, est-ce légal ?
tout le monde devrait pouvoir se connecter d'un hotspot gratuit quand même!
Y'a t-il des liens pour apprendre ou se renseigner ?
merci et bonne vacances.
Kali Linux est une distribution de pentesters (testeurs de pénétration). C'est un domaine bien particulier de la sécurité informatique, très pointu.
Je suis tenté de dire que si tu n'as pas toi-même la réponse à ta question, alors Kali Linux n'est pas faite pour toi.

Cela étant dit, pour répondre à ta question, un ordinateur ne "crashe" pas si on installe un autre système d'exploitation. C'est comme quand tu changes le moteur d'une voiture : tu remplaces un ancien moteur par un nouveau moteur, ce n'est pas ça qui fera faire un accident à ta voiture.

Par contre, si le moteur n'est pas adapté à ta voiture ou à ton usage, tu peux faire des dégâts (Kali Linux ne me semble pas adapté à ton usage d'un ordinateur).
------------------------------------
etui samsung galaxy s6 coque samsung galaxy s6
bonjour, Kali est fait pour pirater, le wi-fi du voisin par exemple.
Par contre, c'est illégal.
Ça permet aussi d'entrer ou de planter des sites.
Je ne vois pas l’intérêt.
URLs de référence