Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Logiciels espions pour conversations msn ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, j'ai un "copain" qui prône avoir installer un programme espion, spyware pour espionner les conversations messenger d'une de mes amies.

Je voudrais donc savoir si cela est possible, et si oui comment éradiquer le logiciel ou comment s'appelle le processus.

Merci d'avance !
Nobody a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai un "copain" qui prône avoir installer un programme espion, spyware pour espionner les conversations messenger d'une de mes amies.

Je voudrais donc savoir si cela est possible, et si oui comment éradiquer le logiciel ou comment s'appelle le processus.

Merci d'avance !

Salut !!


Oui, tout à fait possible, un simple keylogger suffit.

Apres, il y en a tellement et le comme le sien est sûrement modifier...je peux pas trop te dire la x-)

Une astuce : s'il l'a installé sur d'autre pc, et reçois les infos sur le sien. Alors le log communique avec lui via internet. Donc astuce -> tu coupe tous les logs utilisants internet. Et tu regarde si un processus est connecté au web ( a part ceux de windows évidement).


Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas Wink
tu pourrais expliquer un peu mieux stp, ou vais je trouver les logs et savoir si ils se connectent à internet ??

Merci pour tes réponses
Bonjour

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais essaye 007 Spy Software

http://www.01net.com/telecharger/windows....html

Lui, il espionne tout, même dans ton slip :mrgreen:
Euh....bah la je suis pas chez moi, mais des que je rentre je te donnerais le nom d'un tout petit log qui permet de voir facilement les connexions a ton pc, cherche un peu sur google peut-etre que tu torouveras ;)Mais sinon ce soir je te l'hébergerais Wink


Ps : freeware en plus Tongue
lol en fait je veux pas espionner je veux vérifier qu'on ne m'espionne pas lol !!
Bah vi, il faut donc que tu espionne ton pc Wink


Voila, j'ai trouvé le log, c'est Tcpview

Je te l'ai mis a disposition >>ici<<


Enjoy

Le log de Billy a l'air vraiment tres efficace. Tu ferais bien de l'essayer quand même Wink
j'y veillerais merci beaucoup !
De rien Wink
URLs de référence