Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : aut2Exe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je fonctionne avec Windows 8.1 avec comme navigateur Firefox 31.0. J'ai depuis quelques jours un message "Aut2Exe a cessé de fonctionner" lorsque j'utilise Adwcleaner et windows ne me dit rien d'autre. Que se passe-t-il et que puis-je faire. Merci encore une fois de votre aide.
Cordialement
Bonjour à toi.

Il est possible que ce soit un malware .
Regarde ici
Bonne journée.
Merci de ton aide j'ai fait un nettoyage avec speedmypc, comme tu me l'as indiqué, j'ai fait aussi une restauration aussi mais rien n'y fait
je n'ai pas fait l'analyse complète avec speedmypc car ce petit logiciel n'est pas gratuit pour une analyse complète
on me dit que ça peut venir de la version de adwcleaner alors attendons le changement de version pour voir. Je te tiens au courant
(07-08-2014 18:01 PM)ameaulne a écrit : [ -> ]on me dit que ça peut venir de la version de adwcleaner alors attendons le changement de version pour voir. Je te tiens au courant
Ben oui, cela dépend de ton OS et puis c'est comme l'alcool ADW c'est bien mais, il faut pas en abuser !!!
ne pas oublier que c'est un outil de nettoyage réservé aux utilisateurs avertis.
Bonne journée.
Merci de tes conseils mais avec adwcleaner on fait une analyse puis on nettoie c'est tout ça n'est pas compliqué. Tu penses que ça puisse éliminer des fichiers qui sont indispensables ?
Je confirme que ça venait de la version de adwcleaner
Merci et cordialement
Salut vous deux,

Résolu alors ? Tu peux cliquer sur le petit bouton vert en bas à droit de ton post (le premier post du sujet) pour mettre en Résolu si c'est le cas, stp, ameaulne ? Merci !
URLs de référence