Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pb code Battlefield 4 déjà utilisé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
comme beaucoup, j'ai cédé aux sirènes des
jeux d'occasion et j'ai acheté un jeu multi-joueur
j'ai nommé: Battlefield 4 !!!
je l'ai reçu avec les 3 DVD et le code d'enregistrement.

Mais si je me connecte sur mon compte ORIGIN: cela
m'indique: " code déjà utilisé "
hors sans ce code, pas d'installation possible, donc pas de jeu :rrr::rrr::rrr:

dois-je demander le remboursement du jeu (sur priceminister)
où y a t il encore quelque chose à faire?

merci si ququ1 peut m'aider.
Salut tigrokiki,

Les jeux d'occasion qui ont un mode multijoueur en ligne en général il faut soit que la personne vende le compte Origin / Steam avec, sinon il spécifie dans les termes de la vente "ne marche pas pour le jeu en ligne" (tu peux toujours jouer en local probablement).

Tu as encore l'annonce priceminister?

Je ne sais pas s'ils vont accepter de te rembourser, mais dans tous les cas tu ne devrais pas trop tarder pour rester dans ton délai de rétractation légal pour la vente à distance. D'ailleurs tu as de la chance que tu aies acheté la version "physique" car sinon la "vente à distance" ne s'applique pas - pour les bien virtuels, à ma connaissance.

Tu devrais d'abord ouvrir un litige avec le vendeur sur PriceMinister pour savoir s'il a une solution à ça. S'il ne te donne pas de solution, je pense que tu devrais effectivement te faire rembourser.

Si le jeu est sur une plate-forme du genre Origin / Steam / Uplay, je ne connais pas de moyen de transférer la propriété du jeu. En tout cas sur Steam je suis à peu près sûr que c'est impossible. Pour Origin je ne connais pas beaucoup mais c'est probablement pas possible car ça n'arrange pas du tout les éditeurs de jeux vidéo, le marché de l'occasion.

Ahhh je me souviens du temps où j'avais acheté les 4CD de Diablo2 pour 7.50¤ dans une brocante et je pouvais quand même jouer avec la clé en ligne... c'était le bon temps Smile

Si tu as de la chance, peut-être que la personne n'avait que ce jeu là sur son compte Origin et qu'elle accepterait de te le passer ? Tu peux essayer de demander ça hein ! À part Battlefield, je connais personne qui utilise Origin de toutes façons alors c'est pas impossible Tongue
Salut Troll,
j'ai posé réclamation et le vendeur est prêt à me donner son compte ORIGIN.
J'ai accepté et j'attends sa réponse (j'ai donné mon adresse email)
a bientôt.
Voilà, je m'en doutais qu'il aurait pas grand chose d'autre sur son compte Origin...

Je crois que Battefield 4 est vendu en exclusivité sur Origin en fait. Du coup les gens ont un compte pour ce jeu mais rien d'autre...
Voilà c'est fait il m'a donné son email ID et son mot de passe
faut-il que je lui demande le mot de passe pour modifier le profil (animal domestique)
pour être plus tranquille et repartir avec les stats à zero ?

Dans le compte il y a 2 jeux: battlefield 3 & 4

pour jouer: je me suis connecté vers 19h35 et j'ai attendu 1/4 h toujours pas de lancement de la partie
installation plugin navigateur à un moment, est ce normal

J'aimerai jouer au moins une fois avant d'accepter la vente du DVD.

merci.
Salut,

Euh si tu as le mot de passe du compte Origin tu peux changer l'email lié au compte, et le mot de passe, comme ça tu es tranquille. Car si tu ne changes pas ça, il peut se connecter et le faire lui et reprendre le contôle du compte...

Je dois avouer que je ne sais pas du tout comment marche les parties multijoueurs sur BF4, mais tu ne peux pas afficher une liste des parties et rejoindre une partie plutôt ? Ou lancer une partie toi-même ?
il est bien le jeu ? j'ai le 3 sur la ps3
URLs de référence