Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : FEAR ===> incroyaaaable !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour !
Je viens d'installer FEAR et j'y ait joué un peu ....tout bonnement incroyable !! bien sûr je n'ai pas encore trouvé d'éléments qui font que je pourrais appeler ca un révolution, mais j'espère que ca ne saurait tarder ....une sorte de Far Cry en plus glauque, ca ne me tente pas tellement ....
De plus, j'arrive pas à croire que je sois obligé de le faire tourner en config Intermédiaire, alors que j'ai 3 Ghz, 1 Go de RAM et une carte graphique dernier cri 256 Mo !! Ca dépasse l'entendement .....en plus l'anti-crénelage est nul, on voit quelques pixels par ci par là et le frame rate est....lourd !
jvais quand même pas y jouer en config minimale ! jvais aller voir ce qui cloche, c'est pas normal....
Et vous ? Comment le trouvez vous ??
Vos avis seront les bienvenus !
8) Bonjour,

En effet F.E.A.R. est un jeu incroyable, je l'ai même terminé en modérant le niveau de difficulté :lol: , c'est un jeu qui fait peur aussi surtout avec la gamine aux pouvoirs surnaturels alors je te conseille de jouer à minuit Wink, je n'ai pas bien compris l'histoire car j'ai la version en anglais mais j'ai saisi quand même un peu dl'histoire, graphiquement il n'est pas mauvais (j'ai pas aimé la modélisation des chaises et des tables) à part ça tout est impec. le gameplay est d'enfer, chaque pas que tu fais dans le jeu, tu te sens toujours sur tes nerfs, certes il est effrayant mais il y a tjrs de l'ambiance en massacrant les ennemis avec des armes (le laser désintegrateur est mon préféré il y a aussi l'arme qui envoie des clous pour coller les ennemies sur le mur :lol: ),.... :mrgreen: conseil d'ami: joue autant que tu peux, mais termine le, il est très excitant comme jeu!!!!!!!
gargout a écrit :il y a aussi l'arme qui envoie des clous pour coller les ennemies sur le mur :lol: )


Ca t'excite? :lol: :lol:
Ce qui me gêne c'est que le personnage bouge bizarrement, c'est pas fluide comme dans Counter Strike, on dirait que son arme est lourde ou je sais pas quoi .....il met du temps pour faire tourner sa tête .....du coup c'est dur de viser correctement ....
Bah..la seule solution est que tu arrêtes d'y jouer défoncer..:smoke: Idea :panmdr:
Citation :Ce qui me gêne c'est que le personnage bouge bizarrement, c'est pas fluide comme dans Counter Strike, on dirait que son arme est lourde ou je sais pas quoi .....il met du temps pour faire tourner sa tête .....du coup c'est dur de viser correctement ....

tu n'es pas dans counter-strike, n'oublies pas que tu luttes contre des créatures génétiquement modifiées et surnatuerls, donc il vaut mieux progresser lentement et c'est utile pour augmenter la précision des armes (utilises aussi les grenades pour péter le tête des affreux) et choisir de bon abris,il y a aussi des surprises en routes, c'est pour cette raison que le personnage est lent(il a peur Wink pour augmeter sa réflexion utilises les seringues spéciales). pour améliorer la vitesse utilises la mitraillette ou le pistolet et appuies sur la touche courir tu te sentirai plus léger Smile
Citation :Ca t'excite?

non, mais c'est amusant, je ne suis pas sado :mrgreen:
gargout a écrit :je ne suis pas sado :mrgreen:


Chacun son truc:mrgreen:
LeMetA a écrit :
gargout a écrit :je ne suis pas sado :mrgreen:


Chacun son truc:mrgreen:


Hmmm. T'habite où ? :roll: :mrgreen:
F.E.A.R c'est pas le jeu qui a eu 4 ans ( ou 3 ou 5 j'en sais rien :LOOL: ) de développement ?
Pour un résultat bof tu oublies de dire
Pages : 1 2
URLs de référence