Bonjour à tous,
Je suis en train de chercher un logiciel pour transférer musique d'iPhone vers mac, il y a un problème de mon iPhone, baucoup de logiciel système ne fonction pas, et j'ai dèjà perdu mes SMS de iPhone, donc je veux chercher un logiciel pour récupérer SMS de l'iPhone et transférer des fichiers de l'iphone vers mac pour sauvegarder.
Je remercie toute personne qui aurait une solution à mon problème et je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Bonjour et bienvenue licona.
La réponse à ta question se trouve
ici
Bonne visite sur notre forum et bonne soirée.
PS: Fais attention à ton orthographe, ton titre (corrigé) n'était pas très clair.
Si tu es sur MAC et que tu as un iPhone, normalement tu peux transférer tout ce qui est transferable via le logiciel
iTunes (<< clique sur le lien) d'Apple.
(04-06-2014 09:05 AM)licona a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,
Je suis en train de chercher un logiciel pour transférer musique d'iPhone vers mac, il y a un problème de mon iPhone, baucoup de logiciel système ne fonction pas, et j'ai dèjà perdu mes SMS de iPhone, donc je veux chercher un logiciel pour récupérer SMS de l'iPhone et transférer des fichiers de l'iphone vers mac pour sauvegarder.
Je remercie toute personne qui aurait une solution à mon problème et je vous souhaite à tous une très bonne journée.
avec itunes , c'est une façons facile et simple
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
Bonjour,
Avez vous résolu votre problème ? Si vous voulez transférer de la musique d'un iPhone vers Mac, vous pouvez utiliser des logiciels de transfert, il y en a beaucoup sur Google.
Pour la récupération de SMS, vous pouvez aussi rechercher des logiciels de récupération de données iPhone sur Google. Vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin.