Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : message erreur sur video
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonsoir et merci encore de ton aide,
les deux étaient bien sur true donc pas de changement.
Bien cordialement
Bonsoir à toi

Et si tu mettais le paramètre media.windows-media-foundation.enabled à False, ça donne quoi ? (source : ICI)
ça donne que ça marche, je n'ai plus ce message d'erreur, mais peux-tu l'expliquer ?
J'espère que ça tiendra et je te remercie de ton aide
Bonne nuit et merci encore
D'après ce que j'ai compris, ce paramètre te permet soit de lire la vidéo depuis ton navigateur sans plugin particulier, soit d'utiliser un lecteur vidéo tiers installé sur ta machine capable de lire le mp4.

N'oublie pas de mettre [résolu] Wink
Bien c'est parfait et à nouveau je te remercie surtout aussi de ta patience à résoudre ce problème. Je mets en résolu cette discussion qui je l'espère servira à d'autres.
Merci encore et bonne nuit et à bientôt peut être.
Bonjour, je rencontre également le même problème , j'ai essayé de suivre les mêmes étapes sauf la dernière car je n'y arrive pas,

un petit coup de main?Shy


MERCI
Bonjour,
C'est Bilifly qui m'a solutionné le problème qui a été résolu en 01.2014, c'est loin !!!. Depuis je suis passé à windows 10 que je ne conseille pas du tout : bug, lancement lent, espionnage etc. Vive windows 7 ou apple
Je suis désolé de ne rien pouvoir faire pour toi
Avec mes regrets, je te souhaite une bonne journée
oui moi aussi j 'ai windows 10 mais jusqu'à hier je n'avais aucun pbHuh
Bonjour,

Je ne peux rien te dire de mieux sauf que de suivre ce que dit Bilifly, car je n'y comprends pas grand chose à tous ces bugs informatiques

Je suis vraiment désolé pour toi
Bien cordialement
(10-04-2016 19:54 PM)juliett a écrit : [ -> ]oui moi aussi j 'ai windows 10 mais jusqu'à hier je n'avais aucun pbHuh

Bonsoir

Je t'invite à créer un nouveau sujet en détaillant ton problème.
Merci.
Pages : 1 2 3
URLs de référence