30-01-2014, 22:57 PM
31-01-2014, 21:34 PM
Bonsoir à toi
Et si tu mettais le paramètre media.windows-media-foundation.enabled à False, ça donne quoi ? (source : ICI)
Et si tu mettais le paramètre media.windows-media-foundation.enabled à False, ça donne quoi ? (source : ICI)
31-01-2014, 22:43 PM
ça donne que ça marche, je n'ai plus ce message d'erreur, mais peux-tu l'expliquer ?
J'espère que ça tiendra et je te remercie de ton aide
Bonne nuit et merci encore
J'espère que ça tiendra et je te remercie de ton aide
Bonne nuit et merci encore
31-01-2014, 22:58 PM
D'après ce que j'ai compris, ce paramètre te permet soit de lire la vidéo depuis ton navigateur sans plugin particulier, soit d'utiliser un lecteur vidéo tiers installé sur ta machine capable de lire le mp4.
N'oublie pas de mettre [résolu]
N'oublie pas de mettre [résolu]
31-01-2014, 23:19 PM
Bien c'est parfait et à nouveau je te remercie surtout aussi de ta patience à résoudre ce problème. Je mets en résolu cette discussion qui je l'espère servira à d'autres.
Merci encore et bonne nuit et à bientôt peut être.
Merci encore et bonne nuit et à bientôt peut être.
10-04-2016, 09:05 AM
Bonjour, je rencontre également le même problème , j'ai essayé de suivre les mêmes étapes sauf la dernière car je n'y arrive pas,
un petit coup de main?
MERCI
un petit coup de main?
MERCI
10-04-2016, 09:47 AM
Bonjour,
C'est Bilifly qui m'a solutionné le problème qui a été résolu en 01.2014, c'est loin !!!. Depuis je suis passé à windows 10 que je ne conseille pas du tout : bug, lancement lent, espionnage etc. Vive windows 7 ou apple
Je suis désolé de ne rien pouvoir faire pour toi
Avec mes regrets, je te souhaite une bonne journée
C'est Bilifly qui m'a solutionné le problème qui a été résolu en 01.2014, c'est loin !!!. Depuis je suis passé à windows 10 que je ne conseille pas du tout : bug, lancement lent, espionnage etc. Vive windows 7 ou apple
Je suis désolé de ne rien pouvoir faire pour toi
Avec mes regrets, je te souhaite une bonne journée
10-04-2016, 19:54 PM
oui moi aussi j 'ai windows 10 mais jusqu'à hier je n'avais aucun pb
11-04-2016, 07:18 AM
Bonjour,
Je ne peux rien te dire de mieux sauf que de suivre ce que dit Bilifly, car je n'y comprends pas grand chose à tous ces bugs informatiques
Je suis vraiment désolé pour toi
Bien cordialement
Je ne peux rien te dire de mieux sauf que de suivre ce que dit Bilifly, car je n'y comprends pas grand chose à tous ces bugs informatiques
Je suis vraiment désolé pour toi
Bien cordialement
22-04-2016, 19:38 PM
(10-04-2016 19:54 PM)juliett a écrit : [ -> ]oui moi aussi j 'ai windows 10 mais jusqu'à hier je n'avais aucun pb
Bonsoir
Je t'invite à créer un nouveau sujet en détaillant ton problème.
Merci.