Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : écran noir après retour de mise en veille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonsoir

Ce que je voulais dire, c'est les drivers ont été téléchargés puis installés depuis le site officiel ? (cf : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softw...ct=5131713 )
Hello...

j'ai essayé de mettre à jour mes cartes graphiques via ton lien vers le site HP, les deux essais se sont soldés par une erreur...

Oo?
Bonsoir

Et quelle est ce message d'erreur ?
hey...


alors, voici la capture du premier message d'erreur, suivi de son rapport:

Image: carte-graphique-plop2.png

Image: rapport.png





et le deuxième, qui lui ne génère même pas de rapport puisque la MAJ ne se lance pas:

Image: carte-graphique-plop-2.png

le message en lui-même est étonnant, comment mon PC ne peut-il pas avoir la config' minimale pour une de ses propres mise à jour?...
Bonsoir à toi

Pour ton premier message d'erreur :

Désinstalle Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable 64bit (à partir du menu Programmes et fonctionnalités)
Passe CCleaner (partie registre)
Télécharge la dernière version de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable 64bit ICI
Redémarre ta machine et retente l'install des drivers Catalyst.
plop,

je tarde un peu à répondre... ^^

j'ai fait tout comme tu l'as indiqué, le résultat final est sensiblement différent... mais pas trop...

Image: driver-0.png

j'ai toujours ces 2 mises à jours récalcitrantes...
il y a un léger changement pour la deuxième, l'installation est un succès, mais elle réapparait toujours...

pour la première, le même message d'erreur apparaît...

Image: carte-graphique-plop-2.png


merci Bili' et @ te lire...
Bonjour à vous deux.

Ce n'est pas une mise à jour Bêta par hasard ?
Et sur le site constructeur (forum) tu y as jeté un oeil ?
Bonsoir

Moi ce qui m'intéresse c'est la fenêtre du gestionnaire de périphériques. As-tu toujours un écran noir à la sortie de veille ?
bonsoir messieurs,

oui Bili', j'ai toujours l'écran noir maudit...
Pages : 1 2 3
URLs de référence