Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
au la vache j'ai passé une très belle année 2014 j'ai appris pas mal de chose !
Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année. Mais pour moi, toutes ces fêtes ne devraient pas être signification de festins et cadeaux à gogos, mais plutôt simplicité, amour et rassemblement. J'ai une pensée pour toutes ces familles qui ont été touchées en plein coeur par des actes d'une profonde inhumanité, et pour notre planète foyer de l'humanité qu'il faut protéger...

------->j’espère que je ne vous ai pas trop sapé le moral Big Grin


Image: telechargement-2.jpg
Merci Rantanplan, je te le souhaite bien sûr à toi aussi et autres membres de PcInfo-web Smile
Merci rantanplan.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et surtout que 2016 soit plus lucrative en enseignements et chaleureuse pour nous tous.

Image: 9dc16056.gif


l'équipe PCW
Oh, merci Leader, c'est tout ce que l'on peut souhaiter. Bonheur, amour et tolérance. Smile
Bonsoir et bonne année 2016

Image: le_chat_meilleurs_voeux.jpg

PS : rapide passage éclair ^^
Yes...merci Bilifly, comme ça c'est fait et tu n'auras plus à le faire, j'adore. Passage éclair mais efficace.

Tous mes meilleurs voeux à toi aussi...on en a tous besoin Wink
Bonnne année
Image: tumblr_inline_nzv9tqa7tU1r0h6gn_500.gif
...petite pointe d'humour, mais c'est de tout coeur que je vous souhaite un Joyeux Noël.
Image: 714a3d2fe010efb8bf90817d6ac53170.jpg
Joyeux Noël à tous et merci rantanplan pour cette petite carte ! Wink
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence