08-12-2013, 18:32 PM
Bonsoir,
J'ai depuis peu un problème pour enregistrer les pj associées à un mail.. Quand je clique sur la pj et choisis : "enregistrer sous" l'ordi me propose non pas le nom du fichier mais un morceau de l'adresse URL ex DOWNLOAD_READ.htm. Ce que j’enregistre alors n’est que du code source.
Si je change ce nom et ajoute une extension appropriée doc, docx ou pps selon le type de fichier, tout fonctionne.
Par contre si je clique sur la pj à enregistrer en choisissant "ouvrir" je n'obtiens là encore que du code source.
Ce dysfonctionnement ne se produit qu’avec windows internet explorer et pas avec mozilla firefox.
ci-dessous la réponse apportée par Orange:
Après avoir effectué plusieurs tests de connexion, nous vous informons que nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement concernant les pièces jointes que vous rencontrez. De ce fait, afin d'écarter un éventuel problème lié à la configuration de votre poste, nous vous conseillons d'effectuer un test de connexion depuis un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement, ou, si possible, depuis un autre ordinateur.
merci de votre aide.
J'ai depuis peu un problème pour enregistrer les pj associées à un mail.. Quand je clique sur la pj et choisis : "enregistrer sous" l'ordi me propose non pas le nom du fichier mais un morceau de l'adresse URL ex DOWNLOAD_READ.htm. Ce que j’enregistre alors n’est que du code source.
Si je change ce nom et ajoute une extension appropriée doc, docx ou pps selon le type de fichier, tout fonctionne.
Par contre si je clique sur la pj à enregistrer en choisissant "ouvrir" je n'obtiens là encore que du code source.
Ce dysfonctionnement ne se produit qu’avec windows internet explorer et pas avec mozilla firefox.
ci-dessous la réponse apportée par Orange:
Après avoir effectué plusieurs tests de connexion, nous vous informons que nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement concernant les pièces jointes que vous rencontrez. De ce fait, afin d'écarter un éventuel problème lié à la configuration de votre poste, nous vous conseillons d'effectuer un test de connexion depuis un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement, ou, si possible, depuis un autre ordinateur.
merci de votre aide.