Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Cherche stage informatique Aix-Marseille 3eme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je suis actuellement en classe de 3eme et je recherche un stage en entreprise d'informatique dans la région P.A.C.A (13).
Si vous avez des informations je suis preneur. Laissez moi un message sur ma boite GMail ou sur ce forum.
Merci.


Adresse GMail: teva.tournier -+ AROBASE +- gmail (POINT) com
Salut Raidven,

J'ai édité ton message pour éviter que tu te reçoives plein de spam. Il ne faut pas laisser son adresse mail publiquement comme ça... il y a des robots spammeurs qui passent leur temps à arpenter internet pour trouver des adresses emails comme ça et leur envoyer du spam ensuite... Smile

Sinon, je ne connais pas grand chose dans la région PACA personnellement mais je serais tenté de dire : Ouvre les pages jaunes, va dans la section "informatique". Note les numéros de téléphones, appelles-les. C'est comme ça que j'ai fait quand j'ai cherché mon premier stage et mon premier boulot moi, et ça a marché dans les deux cas Smile

Évidemment, faut pas d'attendre à ce que ça marche du premier coup, ni même du dixième coup, ca peut bien prendre 20-30 coups de fils avant de trouver, mais ça sera toujours bien plus probable que d'attendre que quelqu'un passe sur cette page sur internet, cherchant un stagiaire de 3ème.... Smile


Accessoirement, je t'invite à consulter les sujets similaires sur le forum :
Merci à toi
URLs de référence