Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : réinstallation de namowebeditor4 sur W7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
J'ai créé un site avec namowebeditor4 sur XP. Aujourd'hui j'ai windows 7 et je n'arrive pas à réinstaller NWE4 ! En fin d'installation j'ai le message : " WebEditor4\bin\Filter\WeCBECA.tmp est manquant " . Et l'installation s’arrête à 91% !
Je n'ai pas trouvé ce fichier sur le net et le site wska n'existe plus apparemment !
Quelqu'un peut il m'aider ? Où trouver ce fichier ou comment m'en passer ? Y a t'il une solution sans être obligé de racheter un logiciel ?
Merci pour votre aide
Eric H.
Désolé pour le triplé mais à chaque fois que je validais mon message j'avais un message : " Fatal error ... "
Eric H.
Bonjour et bienvenue.
J'ai supprimé les doublons.
Pour ton fichier manquant, c'est un .tmp (mémoire temporaire) qui est généré par ton logiciel.
Peut-être as-tu changer l'adresse et du fait, il ne le retrouve plus.
Ou, Seven ne le trouve pas.
Cela dit, tu le déplaces dans la tmp de 7 et je pense que ton problème risque d'être résolu.
(A l'installe de 7 un fichier est crée et tous les fichier de XP y sont stockés... désolé je ne retrouve plus son nom)
Attention, à la compatibilité entre un logiciel qui tourne sous XP, qui est peut-être obsolète pour 7...
Bonne journée.
Bonjour
Et merci pour les renseignements. Finalement j'ai réussi à l'installer en faisant une installation minimun
cordialement
Eric H.
Ok ! je passe en résolu.
URLs de référence