Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mozilla ou opera ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il me semble qu'Opéra est le navigateur le plus rapide...
Mais en trafiquant un peu Firefox tu peux arriver à une infinité de requêtes à la seconde, ce qui pompe le serveur, mais qui te fait surfer très, très rapidement !
Oui ^^' Mais il pompe aussi tes ressources...seul désavantage...
Citation :opera pour les images car c'est plus rapide sur certaine page

+1, le navigateur que j'utilise fréquemment est firefox,... IE = m***e Smile

[mode=HS]
Citation :PS: Eikichi j'adore ta signature !

Citation :"Quand l'homme comprendra que c'est lui qui a inventé Dieu et pas le contraire, il commencera peut-être à faire preuve de plus d'humanisme". Raffaele Minicucci
il est bizarre ce type :lol: :lol: !!!!!!!!!!
:lol: no comment Wink

:arrow: pour plus de citations stupides(merci google) :arrow: http://critique.judaisme.free.fr/html/so...u.htm
[/mode]
Siobrad a écrit :Firefox a beaucoup plus de qualités. IE est has-been maintenant.

PS: Eikichi j'adore ta signature !

IE a toujours été has-been XD
Perso c'est Firefox à 100%
meme IE7 est pouri, et je sais meme pas si il prend en compte la transparence des images en .PNG

FIIIIIRRRRRREEEEFFFOOOOOXXXXX
Tiens, c'est vrai, IE6 ne le fait toujours pas, je me demande si la version 7 a fait ce petit effort.

Je trouve tous les jour des désavantages à IE personnellement. Hier soir je me suis rendu compte (merci Billy Wink ) qu'il ne traduisait pas automatiquement les url ( é >> %E9 par exemple), opéra non plus d'ailleurs, firefox lui le fait automatiquement depuis toujours.

Mais je rappelle que le sujet était : opéra ou mozilla, ie out svp Smile
J'utilise Opera, Mozilla et IE !!

Je trouve mozilla mieu meme si Opera a certaine qualité pour les design il les prned mieu en charge je trouve ^^ Quand a IE il est juste installer je l'utilise que pour mes test^^
Pages : 1 2
URLs de référence