Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : duel core!?!? (répondu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut !

Tu dois, apres mon pote dislexique, avoir battu le record de faute dans un nombre réduit de phrase là... alors ce serait bien si tu pouvais en enlever au moins celle qui sont évidente. MErci


Pour le dual core, c'est compliqué, non pas deux fois plus vite, car je te l'ai dit, ce ne sont pas deux processeurs vraiment, il partagent pas mal de choses, puis il te faudrait le reste des composants en double etc...bref c'est non. ce qu'il faut que tu retienne, c'est que c'est plus performant, que ca se voit certe, mais pas le double, mais c'est plus performant Wink
ok merci et encor pardon pour mes nombreuse faute... jai jamais vrm le temps pour coriger et je suis quebecois alor jai rien en ma faveur! et merci bien pour vaux réponse les meks!
Ah oui tu es quebécois. Mais il y en a certaines qui étaient vraiment flagrantes c'est pour ça, essaie de te relire, surtout quand tu n'as pas beaucoup écrit, c'est pour les autres surtout, ton dernier post, il était pas très facil à lire.

De rien en tout cas, n'hésite pas à poser d'autre questions Wink Si tu n'as plus de question, je te prierais de rajouter (répondu) à côté du titre de ton premier message en cliquant sur "éditer"

Merci bien Wink

Bonne soirée Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence