Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : dernière arrivée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Pas trop connaisseuse en informatique, j'ai tout de même quelques notions à force chercher, mais "à remettre dans l'ordre" serait approprié !
Ayant fait trop vite pour installer un nouveau PC et récupérer mes anciens programmes,
j'espère trouver ici de l'aide pour me dépatouiller sans trop de casse !!! et participer quand l'occasion se présente !

A bientôt sur le forum pour ma 1ère interrogation sans aucun doute !

litup:lol:
Bonsoir et bienvenue Smile

En espérant que le forum t'apportera les réponses que tu souhaites Smile
bienvenue à toi Litup,

j'aime bien cette démarche auto-diktat...
ça a été un peu pareil pour moi, j'ai encore de grosses lacunes, mais j'ai indéniablement progressé en informatique pendant ces quelques dernières 17 années...

en tout cas, tu trouveras ici des réponses aux éventuelles problèmes que tu ne saurais résoudre toi-même...

@ te lire...
Bienvenue litup,

Je te souhaite de trouver une réponse ici. Il va sans doute te falloir attendre un peu car en ce moment il y a moins de monde.

Je fais comme toi, j'apprends petit à petit l'informatique.

Bon surf ici.
ah et, au fait, n'hésite pas à venir faire un tour dans l'espace détente...
c'est open bar, t'inquiètes! ^^
Bonsoir à tous !
Merci pour les messages de bienvenue : ca fait plaisir et réchauffe à c't heure : la T° commence à baisser chez moi et c'est le signe que j'ai commencé mes vacances enfin ! c'est pour ca que j'ai froid : couchée trop tard ... du mal à se réchauffer ! cependant, la faute à chercher "les règles du forum" : quand on clic trop vite sur l'inscription et manquer le lien des règles, c'est trop dur de le retrouver:rrr: (ou bien j'étais trop fatiguée... !)

Option "Open bar" bien notée, reste + qu'à écrire mais c'est les vacances alors on verra à la rentrée !

Bonne soirée à vous,
litup
bienvenue Sur PCW Litup !!!

Tu risques de trouver le forum un peu vide en ce moment, Because les vacances...*
L'affluence devrait reprendre doucement pour la rentrée.
En attendant passe de bonnes et chaudes vacances !!!
Bonsoir et bienvenue

le bar pour le pot d 'accueil est en bas au sous sol a droite de l 'escalier ( la 1ere tournée c'est pour le boss..!)

notre ami dom recruté de nouvelles serveuses..

a te lire ..
Image: IMG_1161.jpeg
Bienvenue sur sur Pcinfo-web, litup !
J'ai essayé de trouver le bar pendant les vacances, mais le fil n'était pas assez long pour atteindre les dernières marches, et puis j'ai déjà un job, alors serveuse ce sera pour une autre occasion : je préfère être cliente ...
Bonne soirée et bon retour aux vacanciers !
URLs de référence