Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Media Player Classic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir a tous,
Je remarque une bien meilleur qualite d'image sur les videos avec media player classic que mes autres lecteurs (windows et nero). Du coup, je voudrais le mettre par defaut sur tous mes fichiers videos mais je ne comprend pas l'interface en anglais et ne sais si cela est possible. Auriez-vous une reponse pour moi?
Mci d'avance Wink
re

http://www.clubic.com/lancer-le-telechar....html

Media player classic en Français

Il te faut 7-Zip pour le décompresser

http://pc-info.xooit.com/t153-7zip.htm
Re encore!
Merci pour le coup de pouce! Par contre l'archive etait en .rar et a pu etre decompressee. Seule le fichier license reste non ouvrable. Je verai plus tard l'exploitation de 7-zip pour voir comment il fonctionne.
Mci
Helas, je ne trouve toujours pas comment mettre ce lecteur par defaut comme je le faisais avec bsplayer. Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance
Bonsoir

Essaye ceci :

Démarrer
Panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes

Sur la gauche, sélectionner "Configurer les programmes par défaut"

Coche la case "Personnalisé" et développe la

Vers le milieu de la liste, sur le menu Choisissez un lecteur de média par défaut, coche la case Media player classic

et tu valides Ok

A tes essais...
Bonsoir,
merci pour le conseil. Malgre cela, dans le menu personnalise, media classic n'apparait pas. Seulement mon lecteur par defaut, itunes et media player. Media classic est-il reconnu?
Bonsoir

Essaye en sélectionnant media player, je ne sais pas trop si cela va fonctionné
Bonjour,
non, rien a faire. Ca marche pas. Tant pis, je ferai un click droit...Wink
Salut vous deux

Alors, déjà l'as-tu pris en fr ou pas en fin de compte ? Pour l'archive quand Billy t'as dit qu'il te fallait 7Zip c'était pas pour rien, le format 7z c'est uniquement 7zip !

Ensuite, si tu veux le mettre en lecteur par defaut, je te conseille de le réinstaller, et a l'installation il y aura un moment où il te proposera quels fichiers tu veux lui associer, coches les tous et ce sera ton lecteur par defaut Wink
C'est a dire que celui que j'ai fait parti du pack k-lite codec. Je vais tout desinstaller, puis installer media classic en fr et je remettrai le pack codecs. Je vais voir ce que cela donne
Pages : 1 2
URLs de référence