Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ouverture impossible des liens sur incredimail
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je suis sous windows Xp, j'ai incredimail 2 premium, mon navigateur est Mozilla Firefox 2 ( depuis ce matin). Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les liens que je reçois sur ma messagerie et qui devraient s'ouvrir dans Firefox puisqu'il est choisi par défaut (contrôlé). Par contre une fois sur cent c'est IE qui arrive tant bien que mal à s'ouvrir ??????? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. J'ai même eu recours à SetBrowser et FIX.reg c'est dire........
Merci d'avance de votre aide
Par contre je viens de m'apercevoir que si je mets IE par défaut mes liens s'ouvrent parfaitement dans IE8. MAIS JE NE VEUX PAS DE IE je veux rester avec Firefox. Alors que faire ???????
Bonjour ameaulne.

As-tu tenter une désinstallation et réinstallation avec une version antérieur de Firefox ?
Ou bien revenir sur une date où cela fonctionnait avec une restauration du système...

PS : j'ai supprimé le doublon...
Je viens de revenir à la version 19.0 de firefox sans plus de résultat. Quant à la restauration su système, mon problème date déjà de pas mal de temps, donc je ne saurais pas quelle date mettre.
Merci encore de ton aide, si on peut trouver autre chose, je suis preneur
As-tu fait une mise à jour de Incrédimail dernièrement ?
Et avec une autre version de celui-ci ?
comme je l'ai dit plus haut je suis passé de la version 2 qui date déjà de pas mal de temps à la version 2.5 pour voir ce que cela donnait mais c'était la même chose en plus compliqué, donc je suis revenu à la version 2. Ce qui est bizarre quand même c'est qu'avec IE ça marche et pas avec Firefox ???? Etrange non ?
merci de te soucier de mon problème
Je te suggère de réinstaller une autre version en suivant ce lien ICI
laquelle y'en a une tonne !!! Est-ce la dernière sortie ou une autre avant ????
Merci
Essaies plusieurs versions jusqu'à ce que cela marche.
Sur la page N°2 tu peux remonter sur des versions de 2009.
Pages : 1 2
URLs de référence