Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PC freeze suite flash du BIOS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(30-03-2013 22:56 PM)T-1000 a écrit : [ -> ](et j'ai passer plus d'une heure à retrouver une nappe floppy !).
Tu m'étonnes :mdr: Moi j'aurais surtout passé du temps à chercher un lecteur floppy qui fonctionne. Les miens ne fonctionnent plus, pour une raison que j'ignore x_X
(31-03-2013 20:08 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(30-03-2013 22:56 PM)T-1000 a écrit : [ -> ](et j'ai passer plus d'une heure à retrouver une nappe floppy !).
Tu m'étonnes :mdr: Moi j'aurais surtout passé du temps à chercher un lecteur floppy qui fonctionne. Les miens ne fonctionnent plus, pour une raison que j'ignore x_X
Fais un post, on va te dépanner :mdr:
(31-03-2013 20:08 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(30-03-2013 22:56 PM)T-1000 a écrit : [ -> ](et j'ai passer plus d'une heure à retrouver une nappe floppy !).
Tu m'étonnes :mdr: Moi j'aurais surtout passé du temps à chercher un lecteur floppy qui fonctionne. Les miens ne fonctionnent plus, pour une raison que j'ignore x_X

Je savais parfaitement ou étais ranger le lecteur : avec tous plein de vieux périphérique (carte réseau, carte graphique, modem 56k Tongue...) rangé dans un carton au fond d'un placard. Par contre, pour ce qui concerne la connectique, le rangement est assez bizarre (j'en ai mis un peu partout...) :olala: :siffle: :LOOL:
Pages : 1 2
URLs de référence