Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Abandonné] Ajout et Synchro compte Google impossible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour.

Voila j'ai encore un problème Tongue récemment j'ai réinitialiser mon Samsung Galaxy S car je ne pouvais plus accéder au Play Store je reçevais le message d'erreur "Connexion impossible".
Mais en le réinitialisant le problème persiste mais la je ne peux ajouter ou synchroniser mon compte google a chaque éssaie j'ai le message "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" je voudrais savoir que faire pour le faire fonctionné

Merci pour les futur réponses
Salut XxCrazyxX,

Cela ressemble à un certificat SSL non valide...

Tu as vérifé que ton Galaxy S est bien à la bonne date et à la bonne heure ? Le réinitialiser va souvent le remettre en 2005 ou un truc dans le genre...

Ensuite, tu te connectes à internet comment ? En 3G ? En Wifi ? Si tu essaies de charger une URL (autre que un service Google) dans ton navigateur Android, cela fonctionne ? (essaies sur http://pcinfo-web.com/ par exemple, il n'y a pas de certificat SSL).
Oui il est bien a la bonne heure. Je me connecte en Wifi . Mon naviguateur Android fonctionne ma connexion internet fonctionne bien il y a juste cette erreur a chaque fois que je veux synchroniser mon compte google et quand je suis allé sur google play j'ai éssayé d'installé une appli ca a marqué qu'elle a été installé mais sur mon téléphone il y avait rien . :/
Salut XxCrazyxX,

Désolé je n'avais pas vu ta réponse.

Est-ce que tu as toujours le souci ?

Sur cette page : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=8636 les gens donnent différentes solutions.

Dans les derniers posts, tout en bas, notamment, des personnes disent d'éditer le contenu du fichier /etc/hosts, cependant pour ça il faut que ton téléphone soit rooté, est-ce le cas ?
Bonjour , oui mon téléphone ets rooté mais j'ai déja fais cela ça n'a rien changé mais de toute façon mon téléphone est cassé
Ah ? Que veux-tu dire par "cassé" ? Logiciel ou matériel ? Car si c'est logiciel, sur les Galaxy S on peut quasiment toujours réparer Smile
Cassé cassé le matériel interne est mort
Sniff, RIP petit SGS :cry:

Du coup on marque le sujet comme abandonné ?
J'avais vu un 4S mais celle qui l'a vendait a meme pas répondu pour savoir si elle était Ok j'aime pas ça
:gne:
Pages : 1 2
URLs de référence