Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Trois mot, une phrase
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour/bonsoir,

Je vais vous présenter un jeu.

Règle du jeu


Le jeu est très simple: il faut écrire 3 mots, n'importe lesquels, même si ils ont pas de rapport. Ensuite, le prochain doit faire une seule et unique phrase avec ces 3 mots, sans oublier d'en redonner trois pour le prochain. Smile

Je commence...


Une gifle, un homme, une femme

Je commence très simple. =)

J'espère que je vous allez aimer ce jeu!

ok...

je vais faire simple aussi pour ma réponse:
un HOMME a trompé sa FEMME, alors elle lui a donné une GIFLE !!! (il la méritait le vilain...)


les 3 mots suivants:
- Balançoire
- Serpent
- Pilosité

amusez vous... ^^
Un serpent ayant une fort pilosité joue à la balançoire.

Je sais c'est pas très cohérent mais bon ^^

Les mots suivant:
    - Mouchoir
    - Chant
    - Bagarre


Creusez-vous la cervelle! =)
Lors d'un chant, une bagarre à éclater et Jérémie à du essuyer ses blessures avec un mouchoir.

-pcinfo-web
-école
-panda
Annonce :
Je vous informe que pcinfo-web recrute des pandas pour l'école des administrateurs :mrgreen:

Sucette, fusée, suppositoire...
...Oups, c'est parti en sucette quand j'ai fait un pêt et que mon suppositoire est parti comme une fusée Confused Tongue

- crabe
- clou
- roue
Hier, j'ai crevé un pneu, je pensais qu'il s'agissait d'un clou... mais non!! c'était un pauvre crabe...

- Polisson
- Plastique
- Anesthésie
Après ma chirurgie plastique, un petit polisson m'a lancé mon anesthésie pour m'embêter !

-poubelle
-buzzmainsai
-ami
On a fait une anesthésie à un polisson (Je ne sait pas c'est quoi ^^) pour pouvoir lui faire une chirurgie plastique.

- cigarette
- leader.75
- bêtise
Non Leader 75, je ne vais pas te l'expliquer à chaque fois, ce n'est pas avec les fesses que l'on fume une cigarette, quelle bêtise !!!!

- poulpe
- durite
- épingle à linge
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence