Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème avec l'éxécution automatique du lecteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Voilà, celà faisait un petit moment que tonton €iki n'avait pas rencontré de problème avec sa machine.
Je vous l'expose de suite après quelques recherches auprès de notre cher ami Google.

Voilou, on a réussi à me convaincre d'acheter une webcam, chose que je suis aller faire hier aprem.
Je rentre à la maison, dépose délicatement le CD d'installation dans le lecteur/graveur de CD/DVD de mon gentil pc portable..et là..je me rend compte que le lecteur ne l'éxécute pas automatiquement Confused
Donc pas de nom de CD apparaissant à la place du lecteur, rien.
J'ouvre alors le lecteur et me trouve face à toute la liste des dossiers inclu dans le CD d'installation....SUPER :roll:
Je me réfère donc au manuel d'utilisation (oui oui, je fais tout dans l'ordre moi messieurs dames lol), et tombe sur ces quelques lignes: "Si la fonction <<Exécution Automatique>> est désactivée sur votre système, recherchez le fichier Setup.exe....blablabla".
Chose que j'ai fais seulement, un message d'erreur me dis qu'il n'a pas dll les drivers naninana..
Bref, ce n'est pas le soucis.

Sachant que j'ai déjà jeté un oeil dans les propriétés du lecteur, afin de régler tout bien comifo mais ne sachant pas tout à fait quoi choisir)..
Ma question première est: comment, s'il vous plait, dois-je procéder afin que ce p***** de lecteur me lance correctement ce ****** de CD d'installation?

Merci d'avance, €iki.
Merci Bily, je finis l'installation manuellement et je te dis ce qu'il en retourne Wink

Edit: Impeccable Bili, celà marche désormais Wink
Merci beaucoup Wink

Par contre, un soucis réglé, un autre arrive lol, je vais poster ça dans la rubrique prévue pour ^^
URLs de référence