Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Cherche TV à moins de 200 euros
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Nous allons nous cotiser pour offrir un bon cadeau à nos parents : une télévision (pour leur chambre puisqu'ils n'en ont plus)

Plusieurs critères on été choisi:
*23 pouces au moins
*Une bonne qualité, 16/9 me semble assez normal
*dans les magasins darty ou fnac ou encore leclerc, mais je vais sûrement en rajouter j'essaye de trouver des magasins assez proches de chez moi.
*Je ne peux pas acheter en ligne ni donc me faire livré.
*moins de 200 euros

L'idée a été aussi de acheter un récepteur tnt + un écran avec prise HDMI.

EDIT: j'ai trouvé ça : http://www.e-leclerc.com/univers+multime...1820019600 le problème est que : est-ce fiable?

Merci de votre aide!
Salut I'zero,
sympa la cotisation fraternelle... vont être contents vos parents...

(08-12-2012 11:59 AM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]L'idée a été aussi de acheter un récepteur tnt + un écran avec prise HDMI.
toutes les TV ont un décodeur TNT intégré désormais...

sinon le lien que tu as mis, la TV a l'air pas mal, 179 euros pour une TV HD 1080p, 1 entré PC, 1 USB et 1 prise HDMI...
et c'est du LED, pas du LCD, donc c'est vraiment une très belle image...
1 HDMI en plus aurait été sympa, mais c'est déjà pas mal pour le prix... je trouve...
après TUCSON, je connais pas vraiment comme marque, je n'sais pas quelle qualité ça donne...
(08-12-2012 17:33 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]Salut I'zero,
sympa la cotisation fraternelle... vont être contents vos parents...

(08-12-2012 11:59 AM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]L'idée a été aussi de acheter un récepteur tnt + un écran avec prise HDMI.
toutes les TV ont un décodeur TNT intégré désormais...

sinon le lien que tu as mis, la TV a l'air pas mal, 179 euros pour une TV HD 1080p, 1 entré PC, 1 USB et 1 prise HDMI...
et c'est du LED, pas du LCD, donc c'est vraiment une très belle image...
1 HDMI en plus aurait été sympa, mais c'est déjà pas mal pour le prix... je trouve...
après TUCSON, je connais pas vraiment comme marque, je n'sais pas quelle qualité ça donne...

Merci je vais me renseigner sur la marque. Smile

"toutes les TV ont un décodeur TNT intégré désormais..."
Je parlai d'un écran + récepteur tnt et non une tv + un récepteur tnt. Smile
(08-12-2012 21:46 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]Tu trouveras des Samsung ou LG à ce prix.

http://www.fnac.com/Samsung-T22B300EW-21...191582/w-4
http://www.fnac.com/LG-M2352D-PZ-23-LED-...462093/w-4

Merci baroudeur, mais bon il est vrai que ça ne correspond pas totalement à mes critères impossibles. ^^
Sinon j'ai trouvé aussi cela: http://www.fnac.com/LG-M2252D-PZ-LED-Tun...4?from=301


EDIT: j'ai confondu leclerc avec leader price, leclerc est trop loin Confused
Bonjour à tous.

Tu as lu la critique du seul avis ?
Acer-G236HLBbd-23-LE...

Correct pour le prix
Reçu en un temps record, ce moniteur bas de gamme présente le défaut de son prix, à savoir que l'angle de vision vertical fait varier pas mal la luminosité et les couleurs de l'affichage. Autrement dit il faut être placé bien en face de l'écran pour avoir un rendu parfait. Pour une utilisation en statique, c'est à dire avec une position toujours identique devant l'écran ce n'est pas un problème. Autre chose : 1 pixel mort ! Grrrrrr !


Bonne soirée.
(08-12-2012 23:30 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous.

Tu as lu la critique du seul avis ?
Acer-G236HLBbd-23-LE...

Correct pour le prix
Reçu en un temps record, ce moniteur bas de gamme présente le défaut de son prix, à savoir que l'angle de vision vertical fait varier pas mal la luminosité et les couleurs de l'affichage. Autrement dit il faut être placé bien en face de l'écran pour avoir un rendu parfait. Pour une utilisation en statique, c'est à dire avec une position toujours identique devant l'écran ce n'est pas un problème. Autre chose : 1 pixel mort ! Grrrrrr !


Bonne soirée.

Ha merci leader !
Oui c'est vrai que si l'angle n'est pas supérieur à au moins 120° c'est pas super.
Je vais essayer d'en trouver un autre et encore merci. Smile
salut,
pourquoi tu veux passer par un écran et pas un TV?

Et pourquoi la Samsung ne te convient pas?
(09-12-2012 15:52 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]salut,
pourquoi tu veux passer par un écran et pas un TV?

Et pourquoi la Samsung ne te convient pas?

Je passe à un écran car si ça peut coûter moins cher. Smile

Ce que je critique sur le samsumg est qui ne mesure que 21.5 pouces. Wink

Merci de ton aide!
Pages : 1 2
URLs de référence