Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ouverture de dossier et bug
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, bonsoir,

Voilà je vous explique mon problème,

Je suis en possession d'un DD Externe (iOmega) j'ai quelque gros dossier sur celui-ci dont 1 dossier (164Go+-) avec jeux pc etc en ISO et lorsque je veux entrer dans celui ci mon écran se fige, et plus rien ne fonctionne, un arrêt manuel est obligatoire, j'ai déjà vérifié mon DD à l'aide de CrystalDiskInfo est l'état de ce dernier apparait "correct" et également avec HDTune et rien ne semble être louche...

En ce qui concerne les autres dossiers tout s'ouvre correctement sans ralentissement, sans bug

Je n'ai rien télécharger récemment non plus qui puisse faire que le dossier ou le DD soit infecté


En attendant une réponse

Bonne soirée
Salut,

tu as un autre pc pour tester dessus?
Salut à toi Geoffrey',
soit le bienvenu sur PCinfoWeb...!!

petite question:
est-ce que tu as déjà pu ouvrir ce dossier volumineux auparavant? ou est-ce la première fois que tu tentes de l'ouvrir?


ps: n'hésites pas à te présenter dans cette section si tu le souhaites...
j'ai le portable de ma copine mais je vais devoir essayer demain car je ne l'ai pas sous la main

Sinon oui j'ai déjà pu l'ouvrir sans problème, mais sa fait 1 mois que sa dure...
Aucun virus d'après avast
Bonsoir, quel est ton système d'exploitation ?

Des nouvelles sur le pc de ta copine ?
Du nouveau ?
une question toute bête, ce dd dur externe formaté en fat 32 ou NTFS?
URLs de référence