Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Synchro boite a rythme et adobe audition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Je cherche a synchroniser ma rolland mc-909 à adobe audition cs6. J'ai donc branché un cable midi usb sur le midi out de la mc 909.
Je pense que le soucis est au niveau des réglages d'adobe audition car je peux sans problème synchroniser Reason ou Fruity loops avec la boite a rythme.

Merci d'avance de votre aide
Salut et :bienvenue: à toi !

Si tu souhaites te présenter / faire connaissances avec la communauté, n'hésites pas à passer par la section "Présentations".

Je ne connais pas le logiciel Adobe Audition personnellement mais surtout, je me demande, qu'est-ce que c'est exactement une "Boite à rythme" ?

Je vais essayer de trouver des gens un peu plus compétents sur le sujet pour voir s'ils peuvent t'aider un peu.
Re,

Visiblement ton problème a un peu avancé, non ? Tu as posté le même message ici : http://fr.audiofanzine.com/editeur-audio...dtion.html où tu dis que ce n'est visiblement pas possible... ?
salut Lalaoup,

trop content de te lire, je suis l'heureux possesseur d'une groovebox de chez korg, l'Emx-1... j'ai failli faire l'acquisition d'une roland, la 808...
je me sentais bien seul sur ce forum, peu de gens ici sont dans la création de musique electro...

malheureusement je ne connais ni la MC-909, ni adobe audition, mais ce ne serait pas une histoire d'horloge (clock) à régler? soit dans la MC 909, soit dans adobe audition?
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
URLs de référence