Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Micro] Produit son pour 1 oreille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Subitement (j'avais surement fait tombé mon micro avant ^^), mon micro (Plantronics .Audio 345 - casque micro) ne produit du son que pour l'oreille gauche. Ça fait la même chose dans le PC de mon frère. Existe-il une solution ou un logiciel pour mettre le son en commun dans les deux oreilles?

Merci d'avance,
Cordialement;
Teddy_Tickles

EDIT: J'actualise la page toute les 10sec pour voir s'il y a une solution postée. ^^
Problème résolu, ça à remarché tout seul. La magie de windows... O.o
En faite non ça rebug. O.o
(18-11-2012 09:48 AM)MisterBoss a écrit : [ -> ]En faite non ça rebug. O.o
Bonjour à toi.

Cela peut provenir, soit de ton fil qui est coupé dans sa gaine, soit de la prise jack femelle du PC.
Tester la prise du PC s'impose, en utilisant un autre casque et afin d'éliminer les pannes éventuelles...
Ensuite prendre le casque, le brancher et bouger le fil doucement et voir si il remarche au contacte du fil coupé.

bonne soirée.
Mon casque fait la même chose dans le PC de mon frère donc ça ne dois pas être à cause de mon PC.
Tu as raison, mon fils est coupé. Je n'ai qu'une chose à dire: ton intelligence excelle!
Il se remet à marcher des deux côtés. Je saurais pas le réparer donc je vais juste le secouer quand j'aurais le problème. Wink

Merci à toi et bonne journée.
URLs de référence