Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Aide inter-réseaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Le tchat va être le centre d'un "canal inter-réseaux", c'est à dire que nous allons pouvoir échanger avec d'autres personnes sur d'autres réseaux IRC pour s'entraider.

Ca ne changera pas grand chose pour le canal, sauf que _BS01 parlera, du moins relayera ce que les autres présents sur les autres canaux diront, et transmettra vos paroles aux autres.

Du coup, ça fera de l'animation, et ce serait bien qu'il y ait quelques assidus sur le tchat, histoire de dire que pcinfo-web.com, ben c'est une sacré bonne équipe ! Smile
Yep +1
J'adhère Wink
Bon, c'est déjà mis en place avec un premier canal lié, un autre devrait suivre ce week-end.

Si vous allez voir http://www.zeolia.net/stats/pcinfo-web.html, ces statistiques sont celles du "canal global", c'est à dire qu'elles intègrent ce qui est dit sur tous les canaux. Par exemple, Guese qui est présent dans les stats n'est jamais venu sur #pcinfo-web, il était sur l'autre canal.

Je compte sur vous pour venir animer un peu, et aider beaucoup.
Merci pour le sujet CrazyCat Smile

Je vais essayer d'être présent sur IRC plus souvent en configurant mon client pour qu'il se co automatiquement.

Actuellement je me co majoritairement un peu n'importe ou et n'importe comment, 5minutes, une heure, ça dépend, j'ai pas une config "stable" genre station de travail donc être présent sur IRC... :/

Vais inciter les modos / membres actifs à passer sur le canal aussi, ça serait sympa que ce soit un peu animé Smile
URLs de référence