Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Récupérer les données d'un téléphone hs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour extraire les données de mon Samsung Player One car l'écran est morts il ne fonctionne plus , il reste Blanc . J'ai essayé grâce à un câble USB mais le PC ne détecte pas de Périphérique externe et le portable se mets à charger , Donc j'ai réessayé avec un autre portable le câble USB et pareil rien ne se passe et le portable se mets à charger . Je nets plus de solutions Huh or Payé 60 euros dans un magasin pour extraire les données il n'y aurait pas d'autre solution ?
SVP HELP ME Shy
Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord, je vais changer le titre de ce topic pour mieux l'adapter à ta demande :

Voici une solution peu couteuse : Adaptateur
Merci pour ce changement avait vous des solutions à m'apporter
(27-10-2012 12:54 PM)julien.84 a écrit : [ -> ]Merci pour ce changement avait vous des solutions à m'apporter
Oui ! clique sur Adaptateur dans le post précédent...
Merci, Beaucoup Smile
Content de t'avoir aidé.
Bonne soirée.
Oupss
Petit Probléme où brancher l'adaptateur sur le telephone et le PC
??
Je crois que Leader à confondu Téléphone Portable avec Ordinateur portable ...
OMG -_-'
(10-11-2012 13:56 PM)Toto a écrit : [ -> ]Je crois que Leader à confondu Téléphone Portable avec Ordinateur portable ...

Ben en relisant ! je crois bien aussi.
Faut être bête tout de même, j'en ai un tout neuf dans le tiroir !

Je réponds quand même, il faut prendre le câble USB le relier au PC et avec le logiciel Samsung choisir une lecture de masse.

Je ferme la discussion on ne traite pas les téléphones.
Pages : 1 2
URLs de référence