Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : je recherche un créateur de site web gratuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ah oui, là tout de suite ça correspond mieux à ma demande.
Je te remercie IZ. Smile
je vais l'étudier et comparer ses offres par rapport à Wifeo.

J'édite : apparemment, il ne dispose pas d'un forum d'entraide, ce qui est indispensable dans mon cas.
Je connais:
http://www.e-monsite.+++/ qui est très bien. Par conte, je ne sait pas si il référence bien ton site.
(mettre com à la place des +++)

Et celui ci:
http://www.sitew.+++/ que je viens de découvrir après quelques recherches qu'il me semble très bien mais qui ne contient pas de forum d'entraide. :/
(mettre com à la place des +++)

Bon courage!
Bonjour Boss Smile

J'ai fait des recherches sur e-monsite.
Il a de très mauvaises évaluations.
C'est un créateur de site très récent et apparemment, il n'est pas encore très opérationnel.

Je ne connais pas l'autre, je vais le consulter, mais s'il ne possède pas de forum d'entraide, cela va être un vrai handicap pour moi. Confused

Je te remercie pour le lien et pour tes encouragements. Smile
Trouvé ?
Bonsoir à tous Smile

Oups ! Je suis désolée de ne pas vous avoir informé du changement de programme.

J'ai décidé de garder mon forum pour l'instant.
Je vais effectuer quelques changements dans l'organisation des rubriques, dans le design, ainsi que dans le référencement et si malgré tout, mon forum ne fonctionne toujours pas, j'envisagerai de faire un site.

Donc, je vous rassure, vos recherches n'ont pas été vaines, elles me serviront peut-être plus tard.

Je vous remercie infiniment pour votre aide. Heart
Bonjour Krinou.
OK ! je passe en résolu...
Si un jour tu veux reprendre ce topic, il sera toujours temps de le ré-ouvrir.

Bonne journée.
Bonjour Leader Smile

Je te remercie, c'est gentil. Smile
Bonjour,

Juste en complément de ce qui a été dit et de ce que tu as choisi, je peux te conseiller cette adresse pour bien référencer ton forum.

Bonne journée
Bonjour Toto Smile

Je te remercie infiniment pour ce lien, cela va m'être très utile, je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris pour pouvoir le consulter à loisir.
Salut vous tous,

Je ne vois le sujet que maintenant mais :

Pour des sites "Clés en main" ça sera payant si tu veux de la qualité. Si tu veux un truc un peu basique / pas de très grande qualité tu peux en trouver gratuit, il y a "Google Sites" notamment.

Sinon, pour du gratuit pour faire de la publication de contenu tu peux te tourner vers les plate-formes de blog. Le blog est beaucoup utilisé pour faire autre chose que du blogging au final. Des plate-formes telles que blogger (Google) et Wordpress.com (Wordpress) ont beaucoup de blog qui publient en fait des informations.

Après ça dépend comme tu veux organiser ton information en fait. Plutôt "vitrine"/"encyclopédie" ? Dans ce cas, pourquoi pas Joomla! ou alors un Wiki. Ce sont des logiciel, tu peux les héberger chez des hebergeurs pas chers comme Free-H.org ("semi gratuit" = 3 euros / semestre = 6 euros / an). Tu peux aussi utiliser Wordpress (en relation avec wordpress.org et non wordpress.com) pour organiser le contenu en sections / pages / sous sections, etc. ...

Voilà Smile

++

Troll
Pages : 1 2 3
URLs de référence