Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème d'impression
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde !

On m'a offert une imprimante mais seulement voilà, tout est bien détecté, mais !!! le document (que se soit une image ou un texte) ne s'imprime pas !!!

J'ai fait des nettoyage de tête et des revérifications à maintes reprises, mais sans succès...

Que me conseillez-vous ??

Merci d'avance Wink

EDIT : j'espère c'est le bon endroit pour poster mon soucis xD
Oui, ne t'inquiètes pas, tu postes au bon endroit....du moins, je l'espère lol

Sinon, est-ce qu'il apparait un quelconque mesage d'erreur lorsque tu lances l'impression?
nan, j'ai rien du tout, tout est parfaitement ok : détection de la nouvelle imprimante, du document à imprimer quand je clique sur "impression", l'imprimante se met en marche, à l'écran ya la fenêtre d'impression, la feuille glisse ... mais ressort blanche ! Confused

j'ai entendu dire qu'il y avait peut-être la possibilité qu'elle imprime en infrarouge ... ???

ou alors, se peut-il que se soit la tête d'impression qui soit défectueuse ? (même dès le départ ? )
Bonjour Aethyrias

As-tu vérifié le niveau d'encre ?
oui oui il est au maximum Wink
Bonjour

La cartouche (ou les) est neuve ?
oui oui, bien sûr.
Et avant qu'on t'offre l'imprimante, est-ce qu'il imprimait ? ou bien il vient tout droit du magasin ?
l'imprimante était emballée, mais je ne sais pas si elle en sors directement du magasin Confused désolée
A toi de poser la question à ton "offreur"
URLs de référence