Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Microsoft Excel création fichier temporaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[attachment=245]Bonjour,
Je travaille avec windows XP et je suis encore sous excel 2000. J'ai, souvent quand que je veux enregistrer une modification sur un dossier excel, la mention "impossible d'enregistrrer sous le nom de........... un document a été créé sous le nom de ......" etc. (Voir la pièce jointe). Ca n'arrive pas tout le temps mais je dirai fréquemment. Si toutefois un de vous connait ce logiciel peut-il m'aider à résoudre le phénomène. D'avance merci.
Bonjour ameaulne.

Je pense que quand tu modifies le dossier et veux le ré-enregistrer, Excel le détecte comme un doublon.
As-tu essayé de le valider en modifiant son nom, simplement en rajoutant un 1 ?
oui effectivement je le modifie et le ré-enregistre. Si à chaque fois que j'enregistre je dois modifier le nom du dossier je vais avoir un nombre croissants de dossiers que je serai à chaque fois obligé de supprimer, comme je le fais actuellement avec un dossier intitulé "2D912000" comme dans l'exemple.
Pourquoi cela arrive que temps en temps ?
(01-10-2012 09:45 AM)ameaulne a écrit : [ -> ]oui effectivement je le modifie et le ré-enregistre. Si à chaque fois que j'enregistre je dois modifier le nom du dossier je vais avoir un nombre croissants de dossiers que je serai à chaque fois obligé de supprimer, comme je le fais actuellement avec un dossier intitulé "2D912000" comme dans l'exemple.
Pourquoi cela arrive que temps en temps ?
Sans doute dû à un bug de Excel, une mauvaise installe ou un conflit avec un autre logiciel.
Je vais passer sur open office et petit à petit je changerai mes fichiers word et excel dessus, ça simplifiera les choses.
Merci et bien cordialement
Je passe en résolu ?
OK et merci encore
URLs de référence