Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Clé USB ne veut pas booter sur HP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(10-10-2012 13:45 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(10-10-2012 12:23 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Nous venons d'essayer avec le liveCD mais ça ne fonctionne pas.
Je crois qu'il ne détecte même pas la clé car il boot comme si elle n'existait pas.

Dans ton bios, là où tu règles l'ordre de boot, elle n'apparait pas la clé usb?

Le nom n'apparaît pas, mais il y a quand même "périphérique usb".
Salut,

Et "périphérique USB" si tu démarres sans clé usb, c'est quand même là ? (histoire de voir si c'est lié à la présence de ta clé ou non).

Tu as essayé d'appuyer sur F12 au moment tu BIOS jusqu'à ce qu'un écran de sélection du périphérique de boot s'affiche ?
(10-10-2012 17:38 PM)Troll a écrit : [ -> ]Salut,

Et "périphérique USB" si tu démarres sans clé usb, c'est quand même là ? (histoire de voir si c'est lié à la présence de ta clé ou non).

Tu as essayé d'appuyer sur F12 au moment tu BIOS jusqu'à ce qu'un écran de sélection du périphérique de boot s'affiche ?

Pour afficher le "boot menu", sur le hp, c'est F9.
Pour le usb, dans ce boot menu, il y a usb device.
Sur le hp, c'est F10 pour modifier les options du bios.
Et oui, périphérique usb et usb device sont tous le temps là.
Et donc en passant par F9 pour booter sur la clé ça marche pas non plus ?

Vais essayer de jeter un coup d'oeil sur GG si je vois des gens qui ont les mêmes soucis avec ce PC...

Un truc à la con au cas où : As-tu essayé avec une autre clé USB ?
re-bonsoir,

Ton ordinateur Compaq est un fixe, c'est bien ça ? Tu as un numéro de série sur une étiquette qqpart ?

Car il y a plusieurs modèle pour cette référence, il y a :

Je voudrais te proposer de mettre à jour le BIOS mais pour cela il faudrait savoir lequel de ces trois modèles le tien est. Même si j'ai l'impression qu'ils ont le même bios de toutes façons...
(11-10-2012 16:34 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]C'est celui là :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Tec...D=4054#120

Et du coup tu as essayé de le mettre à jour, ton BIOS ?
Pages : 1 2
URLs de référence