Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [FTP] Connexion au ftp de free
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous

voila je suis chez free et le client ftp que j ai c'est FILE ZILLA

User: ( j'ecris le speudo de mon compte)

password: ( le mot de pass du compte )

port: ( 21 )

host: ==> j'écris ca ou pas ( ftpperso.free.fr ) ?
oui...
question stupide: pourquoi tu n'essaye pas avant de demander? tu as peur de casser quelque chose?
Justement elle n'est pas stupide vu que tu ne

connais pas la reponse.

On ma repondu dans 1 autre forum et sa marche,

et t'inquiete j'avais essayer ( ftpperso.free.fr ) sa

marche pas sinon j aurai pas posé la question
Relis bien ton premier post: jamais tu ne dis que ftpperso.free.fr ne marche pas.

Pour moi, cette adresse marche très bien, autant sur des comptes anciens que récents.

Tu aurais dit que ça ne marchait pas, je t'aurais dit d'essayer login.free.fr
D'habitude le host pour free est bien ftpperso.free.fr. Mais je te conseille plutôt d'utiliser CuteFTP que FileZilla Image: razz-a2e.gif
Siobrad a écrit :D'habitude le host pour free est bien ftpperso.free.fr. Mais je te conseille plutôt d'utiliser CuteFTP que FileZilla Image: razz-a2e.gif


C'est une question de préférence, je préfère filezilla !

pour plusieurs raisons : C'est un freeware et il est multi Os ce qui veut dire qu'il est sur mon kubuntu, je ne me rappelle pas avoir vu cuteftp dans les packets
Tu habites en France métropolitaine ?
Voui, chez moi ftpperso.free.fr marche très bien... Tu pourrais nous dire l'erreur que renvoie le FTP à la limite, cela pourrais nous aider Smile

Teclis

PS : j'ai supprimé ton double post Zarnergun
A bon double post m'en suis pas rendu compte ^^

Sinon le Ftp de free doit appartenir a une personne résidant en france métropolitain mais on peut se connecter partout depuis bien un an, j'ai des amis au brésil a qui je prête des ftp ^^
Ton problème est-il résolu rapala ?
URLs de référence