Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : vidéos...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
LeMetA a écrit :Oues c'est vrai que tsunade.. bof bof.... ca serait hinata!!! (AAAAAAa Image: Amour26.gif) xD ou encor Naruto en sexy jutsu :lol: ^^ xD

:mdr: N'importe kwak xD
Regardez-moi ce malade...il en vient à vouloir s'unir à des personnages de mangas :mrgreen: :roll: :shock:
Oues!! Mimi à l'habitude! quand je lui dit le nom de mes femmes

Hinata, Asuma, Makie, Konoka, Arashi, Yue... :lol: :lol:




:sortie:[/scroll]
LeMetA a écrit :Oues!! Mimi à l'habitude! quand je lui dit le nom de mes femmes

Hinata, Asuma, Makie, Konoka, Arashi, Yue... :lol: :lol:




:sortie:[/scroll]

De tes femmes ? Tu es pire que je pensais...on parle de "no-life" d'internet, mais là, c'est un "no-perception-de-la-réalite-et-de-la-fiction" toi xD (en raccourci on appelle ça le bovarysme Tongue )

(ps : même si ces femmes existaient t'es un peu prétentieux là xD )
LeMetA a écrit :Oues!! Mimi à l'habitude! quand je lui dit le nom de mes femmes

Hinata, Asuma, Makie, Konoka, Arashi, Yue... :lol: :lol:




:sortie:


T'as oublié yoruichi XDDDD

[j'rajoute une couche xD]

J'avoue troll, des fois j'me demande s'il fait la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, mais bon, faut prendre ça au second degrès [comme à peut près tout d'ailleur XD]. Mais après tout, on dit toujours de s'indentifier au personnages quand on lit alors... XD
mdr! Yoruichi je l'avais oublié! ^^


Prétentieu... meuh non xD :mrgreen:
Voilà une video qui montre un gars qui fait une voiture avec le logiciel PAINT !!! Pour la voir c'est >>>ICI<<<


Serieux c'est grave !! le prochain que j'entend dire que PAINT c'st de la la me*de je lui colle ça !! Il faudrait lui passer un logiciel comme photoshop ou paint shop pro, il ferait des miracle !!

Dites ce que vous en pensez ^^
Le mec à une table graphique donc c'est plus simple


ps: paint c'est de la merde xD :mrgreen:
LeMetA a écrit :ps: paint c'est de la merde xD :mrgreen:


:roll: oui, un peu
:shock: Bah..je n'ai rien à dire si ce n'est "chapeau" Wink
Aethiryas a écrit :
LeMetA a écrit :ps: paint c'est de la merde xD :mrgreen:


:roll: oui, un peu


Ha oué !! PAINT cest de la merde !! et bien tenez, prenez ça !!! :mrgreen: :humour:
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence