Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : telecharger Mac sur mon Pc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je vais tenter une formation de web master (d'ailleurs si vous avez des idées de Bonnes formations Sérieuses faites m'en part) et je vais sûrement avoir besoin d'un Mac. Est-ce possible de télécharger Mac sur mon Pc ? Est-ce illégal ? Si non, comment faire ?
Merci d'avance.
Bonjour et bienvenue dans ce forum,

Vous pouvez vous présenter ici si vous le souhaité: http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html

Je suis désolé, mais il est totalement illégal d'installer mac sur un pc Windows.
Pour avoir mac sur son pc, il faut l'acheter intégrer à son pc.
Désolé, mais je ne peux donc pas vous renseigner à ce sujet.

Cordialement,

Informaticien zero Alias zTony
(02-06-2012 19:24 PM)cocolesco a écrit : [ -> ]Bonjour, je vais tenter une formation de web master (d'ailleurs si vous avez des idées de Bonnes formations Sérieuses faites m'en part) et je vais sûrement avoir besoin d'un Mac. Est-ce possible de télécharger Mac sur mon Pc ? Est-ce illégal ? Si non, comment faire ?
Merci d'avance.

Mac est un système d'exploitation différent de Windows mais quant à le télécharger Dodgy
Pense pas...
Par contre pour les formations de toutes sortes, un cite est génial le cite du zéro
Pour la programme tu trouveras ton bonheur...

Bonne soirée.
Merci
Salut a tous,

MAC sur PC fonctionne maintenant en machine virtuelle, mais ca reste assez complique...

Tu n'as absolument pas besoin d'un MAC pour faire du webmastering... Au contraire.
URLs de référence