Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Aidez-moi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Je viens de m'installer Omnipage 18 mais cette fois je voudrais savoir comment faire la saisi d'un document manuscrit depuis un scanner à plat ? Si l'un de vous peut m'aider je lui serai tr reconnaissant.Angry
Bonjour et bienvenue Jeanmi-55.

Aidez-moi pour un titre n'est certes pas explicite...
Un titre comme "Problème de saisi avec omnipage 18" ne serait-il pas mieux ?

Jeanmi-55 a écrit :Si l'un de vous peut m'aider je lui serai tr reconnaissant.

Fais attention, certains pourrait te prendre au mot :mdr:

Bonne journée.
Salut vous deux,

Jeanmi, ce que tu veux, c'est scanner un document et qu'il soit converti en document texte (Word, OpenOffice, etc. ...) éditable par tes soins c'est cela ?
T'es à la montagne Troll ?
Il y a de l'écoooooOOO !!!
Effectivement, j'ai posté deux fois tiens...

C'était à l'heure où le serveur était surchargé car un petit abruti essayait d'exploiter des failles Wordpress sur deux des sites Internet et faisait des requêtes en boucle... (il a eu le droit à un BAN iptables Smile ).
Oui c'est exactement celà, je veux saisir un document manuscrit, et le tranformer en docu word. Avez-vous déjà eu à le faire ?
Salut,

Je n'ai pas utilisé personnellement omnipage mais il y a une rubrique d'aide sur leur site Internet qui semble dire qu'il faut simplement appuyer sur le bouton "Scanner" sur le logiciel... N'ayant pas moi-même le logiciel, pourrais-tu nous faire une capture d'écran du logiciel, une fois lancé ?

Si tu ne sais pas faire de capture d'écran, c'est expliqué ici : Faire une capture d'écran (screenshot).


Voilà, on attend de tes nouvelles Smile

Troll
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
URLs de référence