Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [URGENT] Problème avec Excel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde Smile

J'espere que vous allez bien.
Voila, j'ai un problème de l'ordre technique avec Excel. En effet, j'ai un super compte rendu de TP à rendre pour demain ( evidemment ). Et je dois tracer une courbe. Pour l'instant, rien de bien compliqué. Donc pour cette courbe, je dispose de 4 valeurs en abscisses : 1, 12, 50, et 100. Et quand je trace ce p***** de graphique, Excel me met le meme espace entre 1 et 12 que entre 12 et 50. Or cela est totalement faut !!!!!! Ma courbe est donc inexpoitable et je ne peux rien faire. Si vous avez comment mettre les abscisses à l'échelle, je vous en serais moulte reconnaissant Smile...

Sinon, par la même occasion, si vous ne savez pas pour ce problème, donnez un autre nom de logiciel qui permet de tracer des courbes et des graphiques

PS : j'ai epluché le net, je suis a bout

Bonne fin de soirée
Cordialement
Alex
Bonsoir

Pour les courbes et graphiques, il y a OpenOffice Draw
Oki merci, allez ce soir, je me couche tôt
lool

J'ai pas tout lu vu que la solution tu as eu, mais sous excel pour tracer les courbes, faut jongler avec ma fonction "champs de points" ou un truc comme ca, j'avais moi aussi pour un tp de maths passé quelques heures a chercher...(merci le frere de GregOs en passant ^^)
URLs de référence