Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise en ligne de mon site internet phpbb3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je viens chercher un gros coup de main . Je me suis lancé dans le projet de monter un forum en phpbb3. Malheureusement , j'ai fais un mauvaise manipulation en rajoutant un style et je pense avoir écrasé le fichier config.php ( qu'une autre personne a configurée). Mon site est inutilisable et je ne sais pas comment récupérer une fichier fonctionnel ....

Le message d'erreur :

SQL ERROR [ mysqli ]

Access denied for user 'iceheart31'@'server1.e-clicking.in' (using password: YES) [1045]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

je suis hebergé chez :http://fr.e-clicking.com/hebergement/liberty/
je me suis servi de phpmyadmin et phpbb3.

Merci de me donner un coup de main , parce que la j'ai tout essayé et je suis trop le nez dans la mouise pour voir les erreur qui sont sous mon nez . Merci d'avance ...
Bonjour et bienvenue iceheart31

Je ne peux pas t'aider, sur la program, mais ce qui m'étonne c'est que tu n'ais pas de fichier de restor ?
Je sais que sur notre forum il y a des fichiers de sauvegarde...
Sur mes propres forums aussi...
Va sur le site (ou forum d'aide) de ton fournisseur et pose la question.

Après quelques tests, il apparaît que tes DNS ne fonctionnent pas...
Le serveur ne répond pas.

Regardes ICI
merci , je vais me rapprocher de mon hebergeur ...
(07-04-2012 11:57 AM)iceheart31 a écrit : [ -> ]merci , je vais me rapprocher de mon hebergeur ...
Tiens-nous au courant de la manipulation, cela pourrait servir pour quelqu'un avec le même problème.
Merci.
ok, il ya des perturbations sur les serveurs de mon hebergeur, mais j'ai malgré tout un soucis de config.php. Je vais donc chercher un toulousains qui ai des compétences dans le php pour me configurer le forum et que je puisse passer a la partie concernant le contenu parce que la je me sens aps de taille .... Si quelqu'un entends ce message ... il recevra le meilleur accueil ...
Salut vous deux,

iceheart31, est-ce que le message d'erreur que tu as est toujours le même ?

C'est étrange ton message d'erreur car cela dit que tu n'as pas accès au serveur.

Or, dans ce cas, il n'y a que 3 possibilités :
  • Le serveur est invalide (server1.blabla...) mais le tiens semble répondre au PING donc bon...
  • Ton nom d'utilisateur est incorrect
  • Ton mot de passe est incorrect

Vérifies dans ton interface de gestion de ton hébergement - sur le site de ton hébergeur - que tu aies bien utilisé le bon login / password . Ce ne sont pas forcément (et même rarement) les mêmes que pour accéder à ton interface de gestion. Ils sont souvent spécifiques et générés automatiquement.
(08-04-2012 21:06 PM)Troll a écrit : [ -> ]Salut vous deux,

iceheart31, est-ce que le message d'erreur que tu as est toujours le même ?

C'est étrange ton message d'erreur car cela dit que tu n'as pas accès au serveur.

Or, dans ce cas, il n'y a que 3 possibilités :
  • Le serveur est invalide (server1.blabla...) mais le tiens semble répondre au PING donc bon...
  • Ton nom d'utilisateur est incorrect
  • Ton mot de passe est incorrect

Vérifies dans ton interface de gestion de ton hébergement - sur le site de ton hébergeur - que tu aies bien utilisé le bon login / password . Ce ne sont pas forcément (et même rarement) les mêmes que pour accéder à ton interface de gestion. Ils sont souvent spécifiques et générés automatiquement.

en fait, j'ai fait mettre le site en ligne par une connaissance que je ne peu plus joindre . J'ai voulu ajouter un style et comme un bourrin j'ai copié tout le fichier www de mon localhost sur mon adresse en ligne , le config.php etait celui d'origine donc sans les bon mots de passe et ID... parcontre, je pense avoir esayé toutes les combinaisons , et rien ne semble y faire ... je suis bien emmerdé pour tout dire ...
Bon allez , je me suis décidé a complètemt recreer mon stie de A à Z ... Il était pas très compliqué , autant repartir avec un truc sain dès le départ ....
iceheart31 a écrit :j'ai fait mettre le site en ligne par une connaissance
Bonjour à toi.
Evidemment, quand c'est fait par soi même, c'est plus facile à redresser...
C'est aussi la meilleur des façons pour apprendre.
Et maintenant tu ne seras plus dépendant d'autrui...
Bonne chance à toi et si tu as des questions tu peux toujours venir les poser ici.
Bonne soirée.
Bon , la j'ai refais une base de donnee nickel , j'ai balacé mon site via filezilla.... j'ai importé ma bdd... et ... et ... ca marche pas ... J'en ai plein le C....Voila le message d'erreur si quelqu'un y pompe quelque chose ... merci d'avance !!! ce message apparait dans phpmyadmin (version administrateur )

Erreur

Requête SQL:

-- -- Contenu de la table `phpbb_acl_options` -- INSERT INTO `phpbb_acl_options` (`auth_option_id`, `auth_option`, `is_global`, `is_local`, `founder_only`) VALUES (1, 'f_', 0, 1, 0), (2, 'f_announce', 0, 1, 0), (3, 'f_attach', 0, 1, 0), (4, 'f_bbcode', 0, 1, 0), (5, 'f_bump', 0, 1, 0), (6, 'f_delete', 0, 1, 0), (7, 'f_download', 0, 1, 0), (8, 'f_edit', 0, 1, 0), (9, 'f_email', 0, 1, 0), (10, 'f_flash', 0, 1, 0), (11, 'f_icons', 0, 1, 0), (12, 'f_ignoreflood', 0, 1, 0), (13, 'f_img', 0, 1, 0), (14, 'f_list', 0, 1, 0), (15, 'f_noapprove', 0, 1, 0), (16, 'f_poll', 0, 1, 0), (17, 'f_post', 0, 1, 0), (18, 'f_postcount', 0, 1, 0), (19, 'f_print', 0, 1, 0), (20, 'f_read', 0, 1, 0), (21, 'f_reply', 0, 1, 0), (22, 'f_report', 0, 1, 0), (23, 'f_search', 0, 1, 0), (24, 'f_sigs', 0, 1, 0), (25, 'f_smilies', 0, 1, 0), (26, 'f_sticky', 0, 1, 0), (27, 'f_subscribe', 0, 1, 0), (28, 'f_user_lock', 0, 1, 0), (29, 'f_vote', 0, 1, 0), (30, 'f_votechg', 0, 1, 0), (31, 'm_', 1, 1, 0), (32, 'm_approve', 1[...]

MySQL a répondu:
#1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
Pages : 1 2
URLs de référence