Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ecran MAG Auchan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

savez-vous si les écrans MAG sont de bonne qualité? Ma b-soeur a acheté un écran mag innovision auchan 179 € 19" wide lcd monitor et ses polices windows - arrières plans sont flous, on voit les pixels, c'est vraiment pas terrible !!!

Il est raccordé à un processeur HP qui a 4 ans. Serait-ce incompatible??? ou la résolution qui n'est pas bonne???

Dans le panneau de config il a une réolution de 1024X768, en essayant les autres ca n'arrange rien !

Merci de me conseiller, à bientôt ! :shock: :
Bonjour,

Citation :Il est raccordé à un processeur HP qui a 4 ans

Tu veux dire une carte graphique, n'est ce pas ??????

bah un GPU est antique, ne pourra jamais afficher de grandes résolution avec un écran plat,...

au fait, comme tu as un écran plat, j'ai une petite astuce pour toi:
(Panneau de configuration/Propriétés d'Affichage/Onget Apparence, clique sur "Effets" et après clique sur Standard pour dérouler l'ascenceur et choisis "ClearType" et valide par OK.
Cette astcue est déconseillé pour les écrans CRT, elle serre en effet, à lisser les polices et,...
Image: capture01qb6.jpg
Lili a écrit :Bonjour,

savez-vous si les écrans MAG sont de bonne qualité? Ma b-soeur a acheté un écran mag innovision auchan 179 € 19" wide lcd monitor et ses polices windows - arrières plans sont flous, on voit les pixels, c'est vraiment pas terrible !!!

Il est raccordé à un processeur HP qui a 4 ans. Serait-ce incompatible??? ou la résolution qui n'est pas bonne???

Dans le panneau de config il a une réolution de 1024X768, en essayant les autres ca n'arrange rien !

Merci de me conseiller, à bientôt ! :shock: :

Bonjour


Peux-tu nous faire une capture d'écran de l'onglet "parametre" des propriétés de ton affichage (quand tu fais clic droit sur le bureau -> propriétés -> parametres)
URLs de référence