Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour faire avec plusieurs images une vidéo.
Je ne veux pas un logiciel capable de faire un diaporama (movie maker,...) mais pouvoir faire comme un gif animé mais en vidéo. Wink

Je voudrais qu'il n'y a pas de perte de qualité de l'image.
Je recherche autant un gratuit qu'un payant.

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée. Smile
UP!!!!!!!!
Un Up de désespoir
C'est résolu, j'ai trouvé virtualdub.
Ha non, ce n'est pas résolu, ce logiciel ne peut pas régler le temps que l'image reste sur l'écran une pas une mais généralement Sad
Bonsoir à toi

Si tu es sous Windows, tu dois avoir le logiciel Windows Movie Maker normalement.
Non, ce n'est pas ce type de logiciel que je cherche, car ce logiciel est seulement capable de faire des diaporamas de ses vacances d'été par exemple.
Ce que j'ai fait, c'est un peu comme blender c'est à dire que c'est plusieurs frames (images), en tous plus de 400, pour former une vidéo.

Movie Maker n'est pas capables de faire durée une vidéo par exemple moins de une seconde (enfin à ma connaissance)

En espérant être compréhensible,

Cordialement,

zTony.
ce que tu veux faire se rapproche de la technique utilisée pour monter un film d'animation, non?
mettre au minimum 24 images par secondes pour créer un mouvement?
Ce n'est pas 24 images par secondes, loin de là, mais c'est ce que tu dis, avec plusieurs images effectué un mouvement, en sachant que j'ai déjà fais les images. Wink
Up!!!
Pages : 1 2 3
URLs de référence