Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Désactiver Smartscreen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce filtre de crosoft me gonfle "grave" comme disent les jeunes, il met france 24, orange, belgacom dans les suspects. Comment se débarrasser de ce machin ? :rrr:
Tu ne peux pas le désinstaller dans le panneau de configuration de Windows 7: "Désinstaller un programme".

Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
(28-01-2012 15:04 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Tu ne peux pas le désinstaller dans le panneau de configuration de Windows 7: "Désinstaller un programme".

Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

Non j"ai essayé, et aussi dans IE9, et dans firefox. A moins qu'il faille désinstaller IE9 ? J'ai recherché sur gogol et rien d'autre comme solution.
Merci
RobbyShy
De mémoire c'est un truc qui s'active / se désactive ce filtre.

Je n'ai pas de Windows sous la main, mais ce site Internet donne la manipulation suivante :

Citation :
  • Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Sécurité, pointez sur Filtre SmartScreen, et cliquez sur Désactiver le filtre SmartScreen.
  • Dans la boîte de dialogue Filtre SmartScreen Microsoft, cliquez sur OK
(28-01-2012 20:30 PM)Troll a écrit : [ -> ]De mémoire c'est un truc qui s'active / se désactive ce filtre.

Je n'ai pas de Windows sous la main, mais ce site Internet donne la manipulation suivante :

Citation :
  • Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Sécurité, pointez sur Filtre SmartScreen, et cliquez sur Désactiver le filtre SmartScreen.
  • Dans la boîte de dialogue Filtre SmartScreen Microsoft, cliquez sur OK

Merci je crois que j'ai enfin éjecté ce machinAngel
Salut,

Dans ce cas, si c'est résolu, tu peux cliquer sur le bouton Image: valide.png en bas à droite de ton premier post pour mettre le sujet en [Résolu] Smile

A très bientôt Wink
Contrairement à ce que je pensais (je suis sans doute un peu naïf, vis à vis de crosoft) la manip ne fonctionne pas même en désactivant IE ?????
Salut Robby,

Que veux-tu dire ? Smartscreen ne s'applique que dans IE, si tu désactive IE (ce qui veut dire que tu le désinstalles, je suppose...?), tu ne risques pas d'avoir Smartscreen où que ce soit !
J'ai désinstallé le composant windows I.E., pas désinstallé. Ca j'ai pas cherché à le faire. Mais Smartscreen m'ennuie dans Firefox.........
Une idée, dois je aller chercher "désinstallation de I.E." dans google ?
Merci
Salut Robby,

Smartscreen n'a rien à voir avec Firefox ! Smartscreen existe avec les logiciels de Microsoft : Internet Explorer, Windows Live Messenger ...

Mais pas avec Firefox ! Donc je pense que tu te trompes. Ton problème ne doit pas être ce que nous comprenons. Essaies de nous faire une capture d'écran de ton problème, ça éclaircira les choses. Si tu ne sais pas faire une capture d'écran : explication / tuto faire une capture d'écran.
Pages : 1 2
URLs de référence