Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mot de passe sous Windows 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut vous deux,

Désolé pour l'attente.

(28-01-2012 15:59 PM)michel a écrit : [ -> ]Bonjour,
J'ai essayé avec WORKGROUP et MSHOME et avec Admin comme nom d'utilisateur de session et sans mdp mais ça ne marche pas non plus.

Je ne disais pas de saisir "WORKGROUP" ou "MSHOME" dans tant que nom d'utilisateur, mais de saisir "MSHOME\tonnomdesession" ou "WORKGROUP\tonnomdesession".

En fait sur les réseaux Windows, pour dire à quelle "Domaine" tu appartiens, tu fais précéder ton login (nom d'utilisateur) du domaine et d'un "\". Les domaines par défaut des PC de bureau sous Windows étant en général WORKGROUP et/ou MSHOME c'est pour cela que je te le suggérait. C'est notamment la syntaxe utilisée par le protocol SAMBA utilisé pour faire du partager de fichiers GNU/Linux <-> Windows. Ce qui semble être le cas avec ton disque dur car il est sur un Linux embarqué.

Si ça ne marche pas, effectivement je crains qu'il ne soit "pas compatible Seven" mais c'est assez scandaleux... Ils devraient proposer une mise à jour corrective, au moins ...
Pages : 1 2 3
URLs de référence