Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Free Mobile : les offres / forfaits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour à tous.
Je viens de passer le cap en quittant mon escropérateur (orange) pour l'offre freebox (nos absences)
Chez orange (adsl 8mégas) je paye actuellement 45 euro sans la télé et la livebox m'appartient... (ESCROCS)
Là cela va changer du tout au tout, puisque 29.90 + 1.99 = 31.98 euros/mois plus toutes les options +1
le calcul est vite fait 45E + (prix achat live) 30E/60 = 0.5/mois = 546 euros/an
Alors que pour free 31.98 x 12 = 383.76/an
546 -383.76 = 162.24 euros moins cher/an
Je pourrais calculer en nombre de restaurants chinois que je peux me faire... mais je vous fait grace :lol:
Je vous dit pas le nombres de fois que j'ai du appeler pour les avoir, les standards sont saturés à mort, on se demande pourquoi ? :siffle:
Bonjour

@Troll : Pour ma part, je me suis souscris mercredi soir vers 22H, j'ai reçu l'AR, mais toujours pas de confirmation de commande pour le moment. Patience...

Un p'tit lien pour voir le suivi des activations : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
(14-01-2012 11:08 AM)Bilifly a écrit : [ -> ]Bonjour

@Troll : Pour ma part, je me suis souscris mercredi soir vers 22H, j'ai reçu l'AR, mais toujours pas de confirmation de commande pour le moment. Patience...

Un p'tit lien pour voir le suivi des activations : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Oui mais toi tu es passé par l'interface réservée aux freenautes, c'est pas la même. L'interface réservée aux freenaute a tout le temps fonctionné.

C'est quasi-officiel, toutes les commandes non freenautes passées mercredi 11 janvier entre 22h et 00h environs, n'ont pas fonctionné.

Du coup, tant pis pour Free, moi je vais chez B&You =) Ils proposent pareil, mais sur un meilleur réseau dans ma campagne natale, et en plus, leur site web est pas codé avec les orteils Smile
bonnes nouvelles, nous avons tous attendu. merci
192.168.0.1
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
Pages : 1 2
URLs de référence