Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Installer seven 64 : Possible sur ma config ? (Asus P5K, C2D, etc. ...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si avec ma config, je peux installer seven 64 bits:
core 2 duo e6550
asus p5k
4x1 go corsaire ddr2 pc6400 800mhz
8800 gt 512 ddr3
fortron green 400w

Cela semble probable, j'ai plus de 3go de ram mais, à chaque config, ses possibilités... Et profiter pour l'installer sur un nouveau dd (ssd) bientôt commandé
Merci d'avance
oui bien sur pas de souci niveau puissance

Mais les drivers de ta carte mère n'existe pas pour Seven : si c'est bien la P5K sans extension derrière
Salut vous deux,

+1 pour ce que t'a répondu Baroudeur !

J'ai édité le titre en passant, pour qu'il soit plus précis, merci d'y faire attention à l'avenir ! Wink
(08-01-2012 22:29 PM)Troll a écrit : [ -> ]J'ai édité le titre en passant, pour qu'il soit plus précis, merci d'y faire attention à l'avenir ! Wink

oops, c'est vrai!

Ce qui sous-entend qu'avec cette cm, je ne peux pas le faire?
Pas de pilotes chez ASUS mais Seven doit en avoir en natif pour une partie.

Mais te dire lesquelles ???

En cherchant sur d'autre forum avec : "Driver pour seven p5k" sous GOOGLE tu trouveras des réponse qui dise que oui tu peux
Effectivement, je m'étais un peu renseigner. Cela semble peu évident pour des résultats peu satisfaisants. Mais bon, je verrai et je le ferai si j'y trouve mon compte.
Merci
Boah, en pratique, y'a pas besoin d'énormément de drivers pour une CM. A mon avis Seven reconnaîtra la plupart des trucs en natif : réseau, son, etc. ...
Bonsoir

Je possède la même carte mère, et ça fonctionne très bien, il me semble avoir téléchargé les drivers que me proposait Windows Update, sinon au pire y a les drivers pour Vista qui fonctionne (normalement) pour Windows 7 Wink
Ok, merci du renseignement. Je sens que je vais me lancer alors (attention les dégats!).
Merci!!!
URLs de référence