Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Voeux 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à tous,
Je souhaite une bonne année à tous les membres, qu'ils soient admin ou simples membres, un plein du meilleur pour cette nouvelle année, et qu'elle fasse que le site très utile et chaleureux perdure.
Merci pour vos voeux ! Heureuse et prospère année à vous également, accompagnée de plein de bonnes choses Smile
BONNE ANNEE 2012 à tous le monde
Bonne et heureuse année 2012 !

Moi ma résolution cette année sera de 1680 x 1050 (x 2) Big Grin (Je connais la sortie ===>[])
Toutes les années on nous la fait celle-là Smile
Bonsoir à toutes et à tous

Bonne année 2000 bouse Wink meilleurs oeufs voeux, pleins de bonheur toussa toussa :smoke:
Excellente année à vous tous.
Image: f7cc79f1a0c338dcbf0411eebc8a1.jpg
Une très bonne et heureuse année 2012 à toutes et à tous,
Ayez une bonne santé, plein de sous dans votre porte-monnaie, plein d'amour de la part de vos proches, pas trop de problème avec vos ordi' (mais un peu quand même pour faire tourner le forum... ^^)...

pis voilà quoi...

j'suis content d'être parmis vous depuis ces quelques années...
Bonne année à tous et pleins de bonnes choses mais surtout sans bug Smile
gros bisous
(02-01-2012 16:56 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]j'suis content d'être parmis vous depuis ces quelques années...
C'est réciproque ! On est content que tu sois toujours parmi nous Wink


(02-01-2012 22:16 PM)CindyLuciole a écrit : [ -> ]Bonne année à tous et pleins de bonnes choses mais surtout sans bug Smile
gros bisous
Salut CindyLuciole !

Ça fait plaisir de te voir parmi nous ! Bonne et heureuse année 2012 à toi ! Tu repasseras nous voir un peu ? Smile
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence