Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir!
J'arrive dans la communauté. J'ai découvert le site via le tuto sur nlite. Bravo!
Je rame souvent sur mon Pc, alors je fouille sur internet, mais ce n'est pas toujours évident pour moi!
Bonne fin d'année à toutes et à tous!Smile
:bienvenue: Sur PCW!
@+
Bienvenue Sur PCW! +1
Bonjour et bienvenue peti-lu.

As-tu une petite expérience en informatique ?
Quelles sont tes passions si tu en as ?
Si tu as un problème avec ton PC.
Tu peux poster ICI et nous expliquer pour ton ralentissement.
La méthode : cliquer sur "Créer une discussion", écrire un titre explicite, écrire ton message.

IZ et MisterBoss a écrit :Vous êtes les mêmes personnes?
Si vous remarquez, la présentation a été faîtes dans celle de "louloutre32"
Simple erreur de Newbie
Je corrige...
Image: xueplvy6.gif
(29-12-2011 15:13 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Image: xueplvy6.gif
Oh que c'est beau...
N'est-ce pas ? Et tu sais quoi ? J'ai trouvé toute seule qu'il fallait cliquer sur l'espèce de palmier pour que l'image soit animée.
Je bidouille et des fois je trouve des trucs sympa. Smile
La première image que j'ai téléchargé de ce genre c'est sur le forum des insomniaque, mais j'ai uploader l'image, alors elle ne s'anime pas. Il faudra que j'édite et que je recommence, se sera plus joli.
(30-12-2011 02:50 AM)Krinou a écrit : [ -> ]N'est-ce pas ? Et tu sais quoi ? J'ai trouvé toute seule qu'il fallait cliquer sur l'espèce de palmier pour que l'image soit animée.
Je bidouille et des fois je trouve des trucs sympa. Smile
La première image que j'ai téléchargé de ce genre c'est sur le forum des insomniaque, mais j'ai uploader l'image, alors elle ne s'anime pas. Il faudra que j'édite et que je recommence, se sera plus joli.
Krinou a écrit :j'ai uploader l'image, alors elle ne s'anime pas.
Tu n'as juste qu'à la renommer en .gif (souris sur l'image_clic droit_renommer .gif)
Attention, cela ne marche que sur des gif qui sont un montage de plusieurs images.
En fait, les images animées sont des .gif alors que les images statiques sont des jpeg
En exemple, si tu veux des images animées de : (éléphant) Tu tapes sous la recherche Google éléphant .gif
Et tu trouves ton bonheur...
Je vous l'avais dit qu'elle n'était pas blonde !!! :mdr:
Mais bien sûr que non que je suis pas blonde ! Et puis d'abord je sais ce que c'est un gif ! Tongue
Et puis je le sais aussi qu'il faut taper "gif" suivi du nom de l'objet que l'on recherche pour trouver ce que l'on cherche.
En l'occurrence, là j'avais tapé "gif bienvenue". Non mais !
Par contre, j'aime pas ton système. Je trouve que c'est plus rapide avec l'espèce de palmier. :siffle:
D'ailleurs, dorénavant je n'utilise plus que ce système, même pour des images non animées, c'est bien plus simple.
Image: images?q=tbn:ANd9GcT8GulNzW0t4ghnJdFY584...Ilwp4GfW_oVoilà !
Pages : 1 2
URLs de référence