Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : 504 Gateway Time-out Késako ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tu peux détailler s'il te plait ?
Faire une capture dans le même endroit que j'ai fait la mienne.
Tu l'as faite où ta capture ? Je vois rien moi.
IZ,

j'ai téléchargé Ccleaner, mais lorsque je clique sur "nettoyer", il me dit que cela va effacer des dossiers. Je n'y connais rien et franchement, j'ai peur de faire une grosse bêtise irrécupérable.
Fait un screen de là où il te le dise stp (que ça va effacer les dossiers).
Salut,
T'inquiète. Smile
Il va te supprimer:
Des fichiers temporaires, l'historique, les cookies...
C'est rares que ça endommage ton ordinateur.
C'est mon logiciel favoris, et je l'utilise de puis 2008 chaque jours. Wink
Je l'ai fait, mais ça m'embête parce qu'il vient de supprimer tout ce que j'avais paramétré sur ma page d'accueil Chromium en plus il a fallut que je me reconnecte entièrement ici.
Vous êtes sûr que ça ne m'a pas supprimé des choses importantes ?

j'édite : en fait, c'est plus que ça. Cela a effacé tous mes codes d'accès, je dois tout remettre. C'est très embêtant. Je sais que cela partait d'une bonne intention et que vous vouliez m'aider, mais vous auriez dû me le dire. J'aurais alors pris la décision de le faire ou pas en toute connaissance de cause.
(28-12-2011 19:42 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Je l'ai fait, mais ça m'embête parce qu'il vient de supprimer tout ce que j'avais paramétré sur ma page d'accueil Chromium en plus il a fallut que je me reconnecte entièrement ici.
Vous êtes sûr que ça ne m'a pas supprimé des choses importantes ?

j'édite : en fait, c'est plus que ça. Cela a effacé tous mes codes d'accès, je dois tout remettre. C'est très embêtant. Je sais que cela partait d'une bonne intention et que vous vouliez m'aider, mais vous auriez dû me le dire. J'aurais alors pris la décision de le faire ou pas en toute connaissance de cause.
Ah... Il faut savoir que ccleaner te vide le cache du navigateur, supprime les liens obsolètes, les raccourcis défectueux,
Le cache : c'est tout tes mots de pass, toutes tes dernières visites sur les sites, cookies etc...
Mais rien de grave, ne t'inquiète pas.
Il faut juste te re-loguer "pseudo, mot de pass" et ça roule :lol:
A savoir qu'il faut le faire régulièrement, même si c'est ennuyeux de retaper tous les mots de pass.
Bonjour Leader Smile

Ok, je comprends. Par contre, j'ai un petit souci, c'est que PCW ne veut plus me reconnaître automatiquement, même lorsque je coche la case qui sert à la reconnection automatique. Je suis à chaque fois obligée de retaper mon pseudo et mon mot de passe.
Pages : 1 2 3
URLs de référence