Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ça va être comment noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ah d'accord, merci Boss. Smile

J
O
Y
E
U
X

N
O
Ë
L
J'adore le nouveau doodle de google! Smile
http://www.google.fr/
Je viens d'avoir mon premier cadeau :

Image: blu-ray-le-parrain-la-trilogie.jpg

Trop bien ! Image: yahoo-supercontent.gif
C'est quoi?
C'est la trilogie "Le Parrain" en blu-ray", avec Al Pacino et De Niro, entre autres.
Pour te faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=frl1Qrv4Pr4
JOYEUX NOEL A TOUS
(23-12-2011 23:25 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(23-12-2011 12:06 PM)Troll a écrit : [ -> ]Moi comme d'habitude on se réunit entre Trolls dans une caverne où on mange des humains autour du feu en chantant des louanges à Krohm le dieu barbare !

C'est parfois l'occasion de s'offrire des massues neuves quand les actuelles ont bien servies pendant l'année ...

Elles servent surtout pas mal pendant la semaine de chasse pré-Noël où on capture des humains tous les jours :mrgreen:
ça va, c'est assez joyeux par chez vous... ^^

moi, j'vais surtout me faire péter la panse tout le week-end, avec des bons petits plats...
les cadeaux, généralement, je vois après, quand la folie de noël commence à s'estomper...
j'suis d'ailleurs plutôt habitué à offrir (et recevoir) des cadeaux un peu n'importe quand dans l'année...

et ce que je vais me payer dès que je peux c'est ça...

Image: 210883.jpg

la Roland MC 808 !!!
échantillonneur, synthé, boîte à rythmes, arpégiateur...
une groovebox, machine qui me permettra de faire de la musique electro !!!


trop pressé... Big Grin
hoooooo my god :mdr: je me suis payer avec mon propre argent la groove box mc 303 j'ai pas mal composer des musique synthétique franchement c'était pas mal :mrgreen: je devais avoir 16 ans :mdr:
c'est cool ça !!
j'croyais être le seul sur ce fofo' à avoir des penchants pour les sons synthétiques... ^^
je faisais mes propre composition et on avait droit a chaque fois ma musique pendant les repas du midi mdrrrr bon souvenir ca
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence