Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Windows 7: crash et redemarre normalement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le virus ne s'y trouve plus. Excusé moi, Kaspersky m'a fait cela avec un autre virus que j'avais télécharger, que j'ai supprimer en mode sans échec:cela prouve que le virus introuvable a été supprimer. Wink

Le mieux, c'est de ne pas ce fixer sur ça.

Je vais continuer a faire des analyses avec des anti-virus. Pour le moment: rien.
(24-12-2011 11:39 AM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Le virus ne s'y trouve plus. Excusé moi, Kaspersky m'a fait cela avec un autre virus que j'avais télécharger, que j'ai supprimer en mode sans échec:cela prouve que le virus introuvable a été supprimer. Wink

Le mieux, c'est de ne pas ce fixer sur ça.

Je vais continuer a faire des analyses avec des anti-virus. Pour le moment: rien.
Oùlà, là une bonne année 2012 en perspective...
Salut à tous,

(22-12-2011 11:32 AM)MisterBoss a écrit : [ -> ][...]
C'est normal, j'ai fait une analyse Malwarebytes avant, 8 éléments infectés:
http://textup.fr/11400IS
J'ai tout supprimer
[...]

Euuuuuuh, quand on regarde le log que tu as envoyé, il y a écrit "No Action Taken" ! Donc ça veut dire que MBAM n'a pas supprimé les menaces a priori... Je te conseille de refaire un scan MBAM pour voir s'il retrouve les menaces ou non.

Ensuite, quand on lit le sujet on ne comprend pas une chose : tu as supprimé des virus et autres bestioles, ok, mais est-ce que ça a résolu ton pb de crash qui est à l'origine du topic ?
Je les ais supprimer sauf que je t'ai montrer le rapport ou il disent que ce n'ai pas supprimer. Après, j'ai supprimer. Wink
Salut MisterBoss,

Ok Smile

Par contre, tu n'as pas répondu à ma deuxième question Wink
Je n'ai plus de crash. Wink
Ok, tu peux mettre en Résolu alors stp ? Smile
Pages : 1 2 3
URLs de référence