21-12-2011, 09:17 AM
21-12-2011, 20:47 PM
Pris dans un autre forum
" Je les ai contacté et on m'a conseillé de désinstaller HP SimplePass et de le réinstaller via Recovery Manager. On m'a également envoyé un lien pour la mise à jour du logiciel (que je n'ai pas encore faite). Pour le moment, c'est impeccable il "re"fonctionne très bien"""
Liens HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docum...ct=3826236
Pour mettre à jour votre ordinateur vers la version la plus récente de SimplePass, rendez-vous sur la page produit pour votre modèle spécifique, puis téléchargez et installez le fichier softpaq SP51649 ou une version ultérieure http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softw...=c03070605
DRIVER : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softw...ct=5131710
" Je les ai contacté et on m'a conseillé de désinstaller HP SimplePass et de le réinstaller via Recovery Manager. On m'a également envoyé un lien pour la mise à jour du logiciel (que je n'ai pas encore faite). Pour le moment, c'est impeccable il "re"fonctionne très bien"""
Liens HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docum...ct=3826236
Pour mettre à jour votre ordinateur vers la version la plus récente de SimplePass, rendez-vous sur la page produit pour votre modèle spécifique, puis téléchargez et installez le fichier softpaq SP51649 ou une version ultérieure http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softw...=c03070605
DRIVER : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softw...ct=5131710
22-12-2011, 08:40 AM
Il y a toujours une solution en fait...
Il suffit de la trouver
Tu passes en "résolu" ?
Il suffit de la trouver
Tu passes en "résolu" ?
22-12-2011, 14:00 PM
(21-12-2011 20:47 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]Pris dans un autre forum
" Je les ai contacté et on m'a conseillé de désinstaller HP SimplePass et de le réinstaller via Recovery Manager. On m'a également envoyé un lien pour la mise à jour du logiciel (que je n'ai pas encore faite). Pour le moment, c'est impeccable il "re"fonctionne très bien"""
Liens HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docum...ct=3826236
Pour mettre à jour votre ordinateur vers la version la plus récente de SimplePass, rendez-vous sur la page produit pour votre modèle spécifique, puis téléchargez et installez le fichier softpaq SP51649 ou une version ultérieure http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softw...=c03070605
DRIVER : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softw...ct=5131710
je crois que tu m'as bien aiguillé Baroudeur, là j'ai pas eu trop le temps d&aller au bout de la démarche car je devais aller au taf...
mais il semblerait qu'avec "Hp recovery manager" il y a moyen de débrouiller l'affaire...
Recovery manager m'a signalé Simplepass comme ayant un problème...
il va falloir que je le désinstalle et réinstalle comme indiqué sur le forum que tu as cité plus haut...
j'essaierai dès que possible ce soir et vous tiendrais au courant...
22-12-2011, 22:14 PM
bon, ben... déception...
après désinstallation et réinstallation, mise à jour et compagnie, toujours les mêmes problèmes...
ma situation n'a pas évolué...
[edit]
en fait, avec HP recovery manager, j'ai vu qu'il y avait mes pilotes pour mon Bluetooth qui n'était pas bons, ça pourrait jouer sur mes problèmes?
après désinstallation et réinstallation, mise à jour et compagnie, toujours les mêmes problèmes...
ma situation n'a pas évolué...
[edit]
en fait, avec HP recovery manager, j'ai vu qu'il y avait mes pilotes pour mon Bluetooth qui n'était pas bons, ça pourrait jouer sur mes problèmes?
23-12-2011, 11:15 AM
1) Tiens, essaye ceci:
http://www.infos-du-net.com/actualite/do...ndows.html
2) Est-ce que tu as un processus qui se nomme: fssm32.exe, ce qui pourrait être la cause de ton ralentissement, car il consomme beaucoup de ram?
http://www.infos-du-net.com/actualite/do...ndows.html
2) Est-ce que tu as un processus qui se nomme: fssm32.exe, ce qui pourrait être la cause de ton ralentissement, car il consomme beaucoup de ram?
23-12-2011, 21:22 PM
(23-12-2011 11:15 AM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]1) Tiens, essaye ceci:
http://www.infos-du-net.com/actualite/do...ndows.html
2) Est-ce que tu as un processus qui se nomme: fssm32.exe, ce qui pourrait être la cause de ton ralentissement, car il consomme beaucoup de ram?
1) j'utilise régulièrement Ccleaner et Easycleaner, depuis plusieurs années déjà...
2) non, je n'ai pas de processus de ce nom...
j'ai ceci qui m'est apparu tout à l'heure, après avoir démarrer mon PC
(vous remarquerez la barre des tâche toute laide qu'est encore là ^^)
ça ne me le faisait pas avant que je fasse quelque mise à jour via Recovery manager...
24-12-2011, 11:38 AM
Télécharge ceci:
http://support.kaspersky.com/downloads/u...killer.zip
Lance le et change les paramètres: appuie sur "change parameters" puis coche tous et confirme. Lance le scan et dit moi si il trouve quelque chose, mais surtout n'efface rien. Si oui fait une capture.
Essaye de démarrer ton ordinateur en "dernière bonne configuration connue".
Si malgré ça, toujours le même problème, répare Windows 7 avec son cd installation (si tu l'a). Tu peut aussi essayé une restauration, mais je ne crois pas que ça va fonctionné car pour il y a un service requis.
http://support.kaspersky.com/downloads/u...killer.zip
Lance le et change les paramètres: appuie sur "change parameters" puis coche tous et confirme. Lance le scan et dit moi si il trouve quelque chose, mais surtout n'efface rien. Si oui fait une capture.
Essaye de démarrer ton ordinateur en "dernière bonne configuration connue".
Si malgré ça, toujours le même problème, répare Windows 7 avec son cd installation (si tu l'a). Tu peut aussi essayé une restauration, mais je ne crois pas que ça va fonctionné car pour il y a un service requis.
24-12-2011, 13:20 PM
j'ai fait le scan avec TDSSKiller, rien apparemment...
24-12-2011, 14:18 PM
Tu as installer la SP1 de Windows 7 et toutes les mises à jours?
Tu as instller des drivers pour ton lecteur empreinte digitale?
Tu as instller des drivers pour ton lecteur empreinte digitale?