Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème sur les boutons du forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,

Lorsque l'on écrit un message on doit utiliser le bbcode avec les boutons.
Chez moi, tous les boutons de fonctionne pas.

Bonne journée
1. Efface les Cookie
2. Redémarre ton PC
3. Y a pas de 3. ^^

@+
Déjà fait.
(10-12-2011 17:56 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Salut,

Lorsque l'on écrit un message on doit utiliser le bbcode avec les boutons.
Chez moi, tous les boutons de fonctionne pas.

Bonne journée
Chez moi ça fonctionne parfaitement...
Si quelqu'un d'autre a le problème, qu'il n’hésite pas à le signaler.
Chez moi ça ne fonctionne pas seulement sur mozilla firefox
(11-12-2011 13:52 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Chez moi ça ne fonctionne pas seulement sur mozilla firefox
Tu as tenté de réinstaller ?
Oui...
Toujours le même problème pour moi.
J'ai un autre information à donner.

J'ai totalement désinstaller Firefox, nettoyer le cache et j'ai naviguer dans AppData et autre pour voir les fichiers qu'ils restait puis j'ai désinstaller Adobe flash player car j'ai remarqué que le chat de pcinfo-web ne fonctionnait pas sur Firefox.

J'ai réinstaller Firefox puis réinstaller adobe flash player puis: Miracle ça fonctionnait.
Le lendemain, j'ai bien sûr rallumer mon ordinateur puis... ça ne fonctionne plus!!
(22-12-2011 11:30 AM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]J'ai un autre information à donner.

J'ai totalement désinstaller Firefox, nettoyer le cache et j'ai naviguer dans AppData et autre pour voir les fichiers qu'ils restait puis j'ai désinstaller Adobe flash player car j'ai remarqué que le chat de pcinfo-web ne fonctionnait pas sur Firefox.

J'ai réinstaller Firefox puis réinstaller adobe flash player puis: Miracle ça fonctionnait.
Le lendemain, j'ai bien sûr rallumer mon ordinateur puis... ça ne fonctionne plus!!

Changes de PC :mdr:
Pages : 1 2 3
URLs de référence